Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma ludo ! --> kedmasterz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:48

Des vieilles, des vieilles ... Faut pas exagérer, mise à part Ivy Valentine qui commence à prendre de l'âge, elles restent jeunes nos héroines à l'arme blanche =)

Et pour ce qui s'agit du fritage d'obèse, tu peux toujours te tourner vers Rufus dans SFIV, d'autant que le jeu est lui, une valeur sure, aussi bien en terme de graphismes que de technique entre autres (et puis si tu cherches de la babe, y a Cammy ; ) (pourquoi je dis ça ? XD))
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:09

DOA ; mon jeu favori ^^ avec sa collection de demoiselle ^^

soulca ça va ; mais bon ; pour me faire plaisir j'ai du acheté les tenues bonus sur le ps store

(cf les photos de mon installe ; ou l'on peut voir la tenue d'ecolière)
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:17

Oui j'avais tout de suite remarqué ça xD ! Mais bon, je ne dirai rien du tout à ce sujet xD ! Je juge juste, ça m'a donné une idée, une "orientation" sur toi x).
Bon j'ai rien a vraiment rajouter vu que tout a été dit xD ! Mais t'as pas cité Taki, mémou xD !

Et le truc que j'adore dans SC4...créer des papis (cf. Papi Po ou Papi Boyo) : D ! (non non, je suis pas bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:25

un côté otaku un peu trop voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:13

Maj : ajout de la xbox 360 et de pgr4 et re5 sur 360
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:25

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 CIMG0461032375

petite photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:28

Jolie Xbox qui s'intègre bien au décor de ta chambre : )
Et puis depuis le temps que tu l'as revoulé cette machine ^^
Tu vas pouvoir jouer à DoA comme ça xD (vu que tu as l'air d'en avoir envie : P (cf. ta signature))
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:18

Le design de la 360 noire est pas mal. En espérant avoir tes impressions sur RE5 rapidement, pour que je vois si je suis d'accord avec toi ou pas (vu qu'il me reste 3 sous-chapitres et je l'ai terminer)
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:45

le genre ne m'interesse pas ; j'y ai joué une heure , j'ai trouvé que c'etait de la merde par rapport au 1 2 et 3 ; ça ne fait meme pas peur ; c'est lent ; bref ça m'a gonflé ; le jeux n'est plus en ma possession (je l'ai eu dans le pack de la console )
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:31

Bon si tu l'as eu avec le pack de la console, c'est sur que ça permet de faire passer un tout petit peu mieux la pilule, vu que tu ne t'intéresses pas au genre. Même si là je te rejoins, on peut parler de jeu d'action et pas de survival horreur. Car non, ça fait pas peur, c'est degré zéro question tension, question stress et question sursauts. Y avait un potentiel de faire une menace véritablement effrayante, certains passages promettaient des situations crade et horrifique au possible, mais non, c'est ultra basique et ça reste dans cette volonté de nous pondre un blockbuster hollywoodien, rien que ça. Parce que question scènes d'actions, explosions, effets ralentis méga kitschs, retournements de situations qu'on devine dès le début (le coup de la Femme Corbeau, sérieux c'est gros comme une maison, j'en dis pas plus, et je prierai à ceux qui ont fait / finis / compris de ne pas spoiler, ou alors sous balises) ou encore des dialogues à la limite de la série Z, ça envoie sec. Scénario qui d'ailleurs aurait pu offrir un bon contexte pour traiter du racisme et tout ... Mais non, là encore c'est assez basique, ça prend même pas le temps de développer ses seconds couteaux (Irving est censé être cupide, on voit jamais ça et il est là juste pour rajouter un boss déjà vu dans le bestiaire qui pue lui aussi le réchauffé, les collègues de Sheva Almovar c'est aussi de la figuration. Y a juste Excella et Wesker qui s'en sortent assez bien), même si ça progresse petit à petit vers un final qui promet (j'ai pas finis le jeu, mais le combat de boss que je viens de faire est mémorable dans l'histoire de la saga : affronter Wesker , le seul qui peut se téléporter puis se refaire le brushing : D)

Seule scène mémorable, car sinon c'est du sous RE, clairement, et surtout du sous RE4. Jamais ça n'atteint la fraicheur, la puissance jouissive, l'inventivité et j'en passe de cet opus. C'est tout pomper de ce titre là (la structure, les ennemis, les lieux, les idées ...), mais c'est moins puissant, c'est moins original et c'est surtout vite expédié ! Autre point faible : la lenteur des persos, qui bizarrement sont ultra rapides lors des cinématiques, mais qui en dehors semblent être attachés à des enclumes ! Je vous parle même pas de l'inventaire, une véritable cata lui aussi ...

Mais bon, le jeu reste beau (même si c'est pas la plus grosse claque graphique de cette gen), la partie en coop est très bonne (et bien pensée) et j'en passe. J'y reviendrai quand je finirai le jeu dans un avis, mais c'est ni excellent, ni le pire jeu de tous les temps. C'est correct, mais c'est pas le Best.Game.Ever quoi !
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:15

Et oui, RE5, de ce que j'en ai testé a un gameplay super rigide et ça c'est dur et avais l'air d'être dans la lignée de RE4 (donc pas survival horror).
Après, il y a quelques petits trucs qui peuvent faire sursauter malgré tout tel qu'une tronçonneuse qui est dans ton dos par surprise xD ! Mais rien de très "élevé".
Bon, pour le reste j'ai pas joué donc je peux rien dire x) !

Après, j'ai cru lire quelque part que RE5 allait être sur Wii et ça, c'est franchement une bonne nouvelle si c'est le cas (faudra que je retrouve où j'ai lu ça). Ainsi, gameplay super souple x) ! Bon... moins joli mais c'est vraiment pas grave (et je m'en fiche même, moi : P) vu qu'il y aura un meilleur gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:31

C'est sur qu'un Majini à Tronçonneuse qui arrive par derrière alors que tu l'entends venir à deux kilomètres à la ronde ça fait fichtrement sursauter ... Non mais sérieux, y a rien, mais rien qui fait peur dans le jeu, c'est 100% action, là où RE4 réussissait globalement à garder une ambiance assez "horrifique", et encore je ris quand je met ça (même si j'ai fais foirer le seul effet de surprise du jeu par mon envie d'observer de la viande ...)

C'est une rumeur que Jeuxvideo.com a encore une fois lancée sur le net, et ça m'étonnerait que ça se confirme. Si c'est le cas, t'as 50% de chance que le jeu soit un shooter sur rail, et 50% de tomber sur le même jeu que sur PS3 / 360, mais avec le moteur de RE4. D'autant que Wii = Gameplay super souple pour ce jeu là ... Permet moi d'en douter. Léon était aussi assez lent sur RE4Wii, sauf qu'ils avaient réussis à jauger la vitesse et le nombre des ennemis pour que ça devienne pas un calvaire, d'autant que l'inventaire était pas à gérer en direct ! Là Chris et Sheva sont aussi lents que Léon, mais face à toi t'as une armée de Majini en furie qui te foncent dessus à une vitesse assez alarmante comparativement aux héros, surtout que tu met trois plombes pour te retourner, trois plombes pour recharger même avec des améliorations, trois plombes pour esquiver, trois plombes pour courir, l'inventaire doit être gérer en temps réel alors que t'as des ennemis aussi surexcités qu'un puceau en chaleur devant toi qui peut t'enlever les 3 / 4 de ta vie en un coup ... C'est pas la manette qui changera grand chose GL à ce problème, il faut revoir tout le principe. Car si tu veux affronter une centaine de Majini dopés à je ne sais quel truc qui les fait courir presque à la vitesse de Flash Gordon avec des escargots comme persos, c'est pas ça quoi. Donc meilleur gameplay grâce à la Wii, sérieux j'y crois absolument pas, sauf si c'est un reboot du jeu, et pas une adaptation
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:02

hop j'ai fait des petits ré-aménagement Smile


Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 1043278
Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 2024531
Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 3049796
Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 4064984
Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 5057133
Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 0082834
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:15

Plein de jeux mais pas mal de posters qui vont avec à ce que je vois ! C'est bien aménagé sinon, aussi bien pour la place des consoles que pour le rangement des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:18

enfin j'aime pas trop le bazar et avoir plein de fils partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:40

Oui belle installation (par contre, pourquoi surtout des posters de jeux DS prêt de ton ordi ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:38

maj section 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:15

Un bon début, toujours aussi porté sur les voitures (mais est ce une tare ? Loin de là !) Ça me fait penser qu'il faudrait que j'essaye Project Gotham Racing 4
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:45

Oui surtout que Ked s'éclate bien dessus, d'après ce qu'il m'a dit : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:50

même si on est pas super bon au jeux de course ; il est relativement accessible et il y a moyen de s'éclater très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:56

Ca me rassure ton avis Ked, je suis pas très fort en jeu de course, mais si c'est accessible et si on s'éclate (le principal à mon sens), ça devrait le faire. Bon bah il me reste plus qu'à essayer tout ça avec le volant dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:59

je ne conseille pas le volant pour celui la vu la conduite typé arcade l'interet reside dans une bonne utilisation du pad ; le volant c'est plus pour forza ou c'est vraiment utile

et le volant (au debut) ça n'a strictement rien de fun ^^ c'est plus galère qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:36

Quand j'y pense ça fait un moment que j'ai pas posté ici donc je vais posté xD !
Bon, je reprend un peu tout sur quoi je n'ai pas répondu.

1- RE5 sur wii ?
Oui c'est qu'une rumeur malheureusement et je pense aussi que se sera une vulgaire adaptation avec un nouveau gameplay. Après par rapport à l'inventaire tu as raison.
Mais ce que je reprochais surtout de ce que j'ai essayé dans la démo c'était le fait que pour tirer sur les ennemis se soit pas du tout agréable. Le curseur pour tirer traine, etc.
Bref, comme tu le dit, de vrais escargots. Après, l'inventaire en direct ne m'a pas énormément géné. Heureusement, y a 2 personnages donc pendant qu'il y en a un qui touche à l'inventaire, l'autre attaque. Enfin bon.
Ce qui est sûr c'est que par la wii, visée plus simple et plus efficace donc plus souple. Mais au niveau inventaire, vitesse de déplacement du personnage, etc. la wii n'y changera rien. Mais je pense que sur wii, le jeu sera déjà plus jouable. Après, faut déjà que ce soit pas un shoot sur rail et que cette rumeur soit vrai xD !

2- Les réaménagement de ked'
Je remarque surtout toutes les hot wheels : ) ! Après, c'est bien rangé, en effet pour les fils (sont dérrière la commode donc il t^raîne pas partout) mais ça revient à dire que c'est rangé quoi xD ! C'est bien, tu es ordonné. Tu as une chambre rangé/ordonné, simple et jolie. Et une collection importante bien visible (bref, encore une fois, ordonné xD).

3-les jeux Xbox 360
Oui, pas mal de jeu de course. j'ai pas grand chose à dire là dessus : x
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:34

maj 360 + maj section jeux à venir
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:45

"GTA IV Liberty City Collection (les deux add ons sur un dvd ne nécessitant pas le jeu complet !)"

Oh ça c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd : ) Peut être que je le prendrais avec GTA IV sur 360, vu que moi et le Live ... Sinon bons nouveaux achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ludo ! --> kedmasterz
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémé's Ludo'
» Kiki's Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Ludothèque-
Sauter vers: