Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mémé's Ludo'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:49

Sans surprises, ajout de Guitar Hero : Van Hallen et Warriors of Rock sur PS3, même si ça fait un bon bout de temps maintenant que le tout est arrivé à la maison.
Révision à la baisse des achats de fin d'année, avec pour le moment juste Ghost of Sparta (et encore ...), et le nouveau Assassin's Creed, qui devrait arriver par la poste le 18 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:13

Un nouvel ajout, là encore qui surprendra personne ici, soit celui de Rock Band 3 sur PS3 (oh, ça colle !). Par contre, en ce qui concerne Ghost of Sparta, ça risque d'arriver malheureusement un peu plus tard que prévu, par soucis d'économies et une volonté de récupérer un maximum de Blu Ray Discs à la fin de l'année compte tenu des sorties de folies depuis Septembre qui ne font que s'accumuler, contrairement aux sous dans le porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:08

HO ! On se refuse un GoW ? Étonnant ^^
Bons Blu Ray Discs dans ce cas xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:31

Oui, j'ose, mais ça me fait très mal au coeur. Bon, d'après les premiers avis, c'est le moins bon, donc on se console avec ce qu'on a. Mais le décallage n'est que partie remise, avant Noël, je pense que la dernière aventure de Kratos sur PSP (puisque Ready at Down a décidé d'arrêter de faire des jeux sur le support, au même titre qu'ils ne toucheront plus à la DS, et jamais à la Wii) sera dans ma ludothèque. Enfin, si mes calculs sont bons XD
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:34

Fraichement arrivé par la poste aujourd'hui, Assassin's Creed : Brotherhood s'ajoute à la ludo' PS3. Reste plus qu'à faire le 1er et acheter les autres : D (c'est ça de s'abonner à JVMag)
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Mémé's Ludo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:32

Quand je pense que j'ai déjà fini brotherhood (enfin la trame principale) en ne petite dizaine d'heure de jeu, et encore une fois je constate implacablement que tu as pris "l'inferior" version... décidément je ne comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémé's Ludo' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémé's Ludo'
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma ludo ! --> kedmasterz
» Kiki's Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Ludothèque-
Sauter vers: