Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mémé's Ludo'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 7:38

Hmmm, bien bien tout ça : ) ! Et vive ton expérience dans le noir xD !
Bon, donc, si je résume ça dit que l'ambiance est très bien réussis par toutes sortes de choses et que tous est de bonne qualité (graphisme, gameplay, bruitage/son...).
Cependant chose qui me chiffonne, la durée de vie : P ! Bon, c'est sûr qu'on voit pas mal de jeux de 10H en ce moment mais c'est quand même triste... :/
Peut-être un éventuel 100% ou un bonus de fin ? Voire un mode difficile ?
En tout cas, bonne nouvelle pour ton futur test : ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:14

Pour la durée de vie, Mémé parle de moyenne du genre. Donc je pense que c'est plus le survival-horror qui veut ça qu'une tendance actuelle des jeux DS (et puis, c'est pas bien dur de trouver des bons jeux DS qui tiennent la route plus de 10h...)

Après si le jeu offre une rejouabilité intéressante, c'est toujours ça de pris.

Bonne premières impressions en tout cas, on a hâte de savoir la suite de ton expérience xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:43

C'est le survival horror qui veut ça. En même temps c'est impossible de faire tenir l'intérêt du joueur avec une ambiance terrifiante plus de 30 heures par exemple, ou alors tu tournes en rond par rapport aux mécaniques du jeu et tu ressens plus la peur. Non je pense que la durée de vie sera correcte, là où je suis rendu le jeu commence à devenir un peu plus dur.

Mais je sais pas si il y aura un mode Difficile. J'espère, pour rallonger le tout mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:11

Je UP pour dire que j'ai changer ma liste d'achats envisagés et que j'ai terminer Resident Evil 5 (ça peut paraître une purge pour certains, je sais). Mes impressions totales (la fin a un peu changer mon opinion sur le jeu, vous verrez) très prochainement (ça sera pas un test cependant, ça attendra que j'ai fais la saga dans son intégralité, même si je la connais déjà sur le plan scénaristique et question ambiance)

Sinon comme je l'ai dis précédemment, c'est au tour d'Uncharted maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:38

Bonne idée de compléter ta collection de FF, surtout que tu as déjà le III et IV, donc pourquoi pas les deux premiers ^^ ?

Et hâte de voir tes impressions sur RE5 (même si le jeu m'intéresse pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:42

En attendant les hypothétiques remakes du V et VI + l'arrivée du VIII et du IX sur le PSN, vu que j'ai aussi (ne les oublions pas) le X et le XII, sans compter deux trois spin off en ma possession ! : P (le XI je l'achèterai pas, à moins d'un miracle, j'ai pas le XBLA et mon PC est pas très puissant)

Ça arrivera dans les deux prochaines semaines (celle qui arrive inclue) pour mes impressions sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:46

Ca faisait longtemps que je m'étais pas fais quelques plaisirs vidéoludiques !

C'est donc hier et aujourd'hui que j'ai enfin craquer pour la console qui me manquait sur cette génération, j'ai nommée la PSP ! Model 3000, parce que la Go ne m'intéresse pas (je suis quelqu'un de matériel, qu'on se le dise tout de suite), ou devrait je dire ... 3004 ! C'est donc le model en édition limitée aux couleurs de Dissidia - Final Fantasy qui se retrouve sous la coupelle de votre Mémé ... avec l'édition collector limitée du jeu, qui n'est pas vendue dans le pack ! Suite à une négociation (je devais récupérer celle avec Resistance Retribution, mais c'était la dernière qui était usée sur l'autonomie, console d'exposition oblige), me voilà donc avec la console en tirage limitée + le jeu en collector ... qui n'a pas voler son nom. Beau boitier, contenu très intéressant (OST du jeu, ou du moins les morceaux les plus connus ; mini guide officiel, deux illustrations officielles inédites dans le monde, le jeu évidement, et un artbook !) ... Enfin voilà, le fan de FF que je suis est pour le moment satisfait, hâte de voir tourner la bête et la machine de guerre très prochainement.

A noter que Dissidia est accompagné avec Soul Calibur - Broken Destiny, acheté hier neuf ! Et j'oubliais que j'ai aussi craquer pour le nouveau Guitar Hero, Greatest Hits sur Playstation 3 d'occasion, en attendant d'acheter le pack Guitar Hero 5 + Guitare (ça sera ma quatrième guitare, parfait pour l'option 4 guitares du jeu) vers le 18 Septembre si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:57

C'est une très bonne nouvelle, surtout pour toi x) !
Je suppose que du coup on aura droit à plusieurs avis sur ces trois jeux cités précédemment ? : )
Je suppose aussi qu'après avoir fini avec ces jeux tu risque de te prendre les bons jeux en occase sur la PSP ?

En tout cas c'est une bonne nouvelle x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:05

Peut être, même si vu que je suis le seul à avoir une PSP où je suis et dans ceux que je connais, je crois que je pourrais pas aborder le multi : / Mais apparament, pour Dissidia c'est pas un problème. C'est surtout pour Broken Destiny, se fighter avec ses créations à plusieurs, c'est excellent, mais là ...

Oui, je compte me faire ça, d'autant que j'en ai trouver au moins une dizaine à 14 euros maximum, donc ça vaut le coup. Mais peut être après KH 358 / 2 Days et Mario & Luigi 3, qui eux sont les achats obligatoires à venir à la fin de l'année (9 octobre), en attendant ceux de 2010 (God of War 3, Final Fantasy XIII et KH : Birth by Sleep, sur PSP. Je prie pour une sortie mondiale en 2009, puisque le jeu sort au Japon en 2009, sur et certain, et ça devrait annoncer des dates au TGS, donc je prie, inconditionnel de KH que je suis ...)
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:46

Tu es au courant de la remasterisation de GOW 1 et 2 sur ps3 en blu ray pour la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:50

Ah enfin ta PSP x)
Eclate-toi bien dessus, tu l'as bien mérité ; D (c'est quoi ce commentaire ?)

On aura le droit a des photos de ta PSP + le jeu collector ? : o
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:01

Ked => Ca va finalement se faire ? Parce que j'avais vu ça pour l'édition Collector de God of War 3 (en plus de nombreux choix), mais apparemment c'était juste une expérimentation de Sony. Mais si tu me dis que c'est désormais officiel, je pense que malgré le fait que je les ai déjà, je risque de craquer une deuxième fois pour ces deux jeux (en plus de Chain of Olympus), fan de God of War que je suis. Je sais, c'est pas trop sexy comme licence (et si y a pas de modification graphique ou de bonus en plus, où est l'intérêt se diront certains), mais c'est la série la plus jouissive et la plus épique que j'ai pu tester dans le genre dans ma petite vie de joueur.

Nonaud => Oui, enfin comme tu dis. Je l'attendais depuis longtemps, en dépits de son catalogue qui s'enrichit tous les 3 mois environ. Je sens que la DS va en prendre un petit coup pendant un certain moment, et que jongler entre les deux risque de devenir vite difficile (j'aime les consoles portatives, là où je joue le plus, et ce depuis maintenant 2 ans). Surement pour les photos, mais peut être pas de suite ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:07

ils les refont en HD ; ça sort à la fin de l'année aux states ; pas de dates pour l'europe ; mais bon au pire import ; comme ps3 dézonnée
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:14

Tu sais que tu viens d'embellir encore plus ma journée avec cette nouvelle ?

MAIS GOD OF WAR 1 ET 2 EN HD QUOI !!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:25

Hop là ! Je UP le sujet puisque j'ai aujourd'hui acheter ce qui devrait être mes deux derniers jeux de l'année avant Noël : Mario et Luigi 3 - Voyage au Centre de Bowser et Kingdom Hearts 358 / 2 Days !

Pour ce qui est des prochains achats, c'est obscur pour le moment, je sais surtout que les prochains Day One sont en 2010 en faites (Birth by Sleep, FF XIII, GoW III ...). Je sais juste que je risque d'avoir grâce à l'abonnement de JV Mag Assassin's Creed 2 vers fin Novembre / début Décembre. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:28

Hum, tu vas pouvoir nous donner des avis sur ces deux jeux que tu viens d'acheter. Je devine d'avance que ce KH risque d'être très bon mais pour M&L 3 je suis moins confiant (en partie à cause de SMG xD) bien qu'il a des chances d'être lui aussi très bien réussis.

Après pour tes achats dès la sortie, bien x) !
Tandis que pour Assassin's Creed, petite question : sur Xbox 360 ou PS3 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:06

J'avais oublié ces deux jeux, faudra que je pense à y jouer, mais bon j'ai déjà les ouendan et SoulCa IV là x)
Mais moi j'attends Tekken 6 en cette fin d'année : D !
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:33

Ah moi je suis parfaitement confiant pour M&L 3, il se récolte des 17 et des 18 partout, et puis les Mario & Luigi, c'est l'une des rares sous séries Mario à avoir toujours une constante qualité, je pense pas que le 3eme va déroger à la règle. De plus, ça utilise enfin un minimum le stylet et les fonctionalités de la DS, j'adhère totalement au délire (enfin, de ce que j'en connais, toujours pas tâter le jeu, comme KH, trop occupé à faire du level up avec Kefka dans Dissidia, mon gros bouffe temps vidéoludique du moment : P), c'est très beau ... et puis y a Yoko Shimomura à la musique, comme les 2 autres (donc la compositrice de KH en gros, en plus de quelques épisodes des Mana)

Pour 358 / 2 Days (Qui finalement ne se dit pas Three Thousand Fifty Eight Slash Two Days comme j'aimais l'appeler mais Three, Five, Eight Hundred Two Days ...), ça dépendra. Ça peut être très bon, comme bien mais sans plus comme CoM, qui est vachement répétitif et pas spécialement "essentiel". Il sert dans l'histoire, mais c'est qu'un épisode de transition. Là c'est juste savoir les raisons (que je connais malheureusement déjà ...) qui ont poussés Roxas à quitter l'Organisation XIII. Et puis c'est un épisode annexe, ça a pas l'envergure d'un Birth by Sleep par exemple, qui risque lui d'être un must have. Tous ceux qui l'ont vus tournés n'ont pas vu un jeu, mais un film d'animation contrôlable. Et puis on nous promet quand même 50 heures de jeu minimum pour terminer le jeu dans sa globalité sans les 100% ! Plus un multi ... Enfin on verra, là encore c'est que des aprioris, je touche aux deux jeux demain normalement.

Et enfin, pour Assassin's Creed 2, ça sera PS3, j'ai le premier dessus donc bon. Mais Tekken 6 m'attire absolument pas, alors que d'habitude je suis toujours attiré par les jeux de baston. Y a plein de détails qui m'empêchent de le vouloir tout de suite (Dont le roaster de 40 persos disponible dès le début !)
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:10

Moi juste le fait que Tekken 6 marque certainement le grand retour des jeux de combats avec des cinématiques (en HD) à la fin du mode histoire/arcade me suffit.
Et puis ces putains de trailer, ce putain de roaster, ces putains de persos qui ont l'air cools...
Non, franchement si j'ai mes cinématiques en HD, je suis pour le jeu : ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:00

Osef de tekken et ses 42 persos unlock des le début, tout ça pour que les noobs puissent apprécier le online ....

je l'acheterai, mais certainement pas au prix fort , surtout avec uncharted 2 et brutal legend (potentiel tuerie by the way, la demo est excellente ) la semaine prochaine puis forza 3 la semaine d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:37

Oui, les trois jeux que tu as cités ont l'air de vrais tueries de noël : )
Même si je pense que je ne me prendrais que Brutal Legend (car bon j'ai pas la PS3 pour Uncharted : D) qui à l'air bien cool, et j'aime bien l'univers et la bande-son (on se demande pourquoi : D).

Mais j'attends quand même Tekken xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:36

Ouaip, Uncharted 2 et Brütal Legend, c'est deux jeux qui ont l'air très bon, mais après je pense pas que je les achèterais tous de suite, faute de moyens ... Forza je suis pas trop jeu de voitures, donc je pense pas succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:07

Petit plaisir du jour ! C'est donc Locoroco premier du nom qui aura la lourde tache de passer entre 2 RPG sur DS (enfin, A-RPG ...) et 2 jeux de combat sur PSP ! Bah oui, faut bien varier de temps en temps ! J'ai faillis prendre le 2 en même temps (ils étaient tous les deux au même prix), mais finalement j'ai pas craqué (pas pu surtout, vu que j'avais que 9 euros de réduction !)
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:06

Te voilà avec beaucoup de jeux à essayer, mémé x) !

Après, de même, Tekken 6 ne m'attire pas (mais juste car je vois peu l'intérêt vu que j'ai déjà SC4 (bien que Tekken 6 risque de le surpasser de loin...) et que depuis un moment je ne joue plus à ma Xbox 360)
Pour Brütal Legend, j'avais vu un trailer il y a déjà un long moment maintenant et je ne sais pas trop à quoi m'attendre au jeu (je ne me suis pas renseigné aussi xD). Il peut être bien comme nul (de ce que j'en ai vu). L'univers à l'air sympa mais la bande son ne m'attire pas (elle ne me repousse pas non plus, c'est une bande son normal assez bonne mais je n'y vois pas un atout au jeu).
Pour Forza, je ne suis pas jeu de voiture.
Et pour Uncharted 2, Je n'ai pas de PS3, moi aussi... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:14

Comment ça se fait qu'une bande son avec les classiques du métal et du hard-rock ne t'attire pas x) !?
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mémé's Ludo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémé's Ludo'
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ludo ! --> kedmasterz
» Kiki's Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Ludothèque-
Sauter vers: