Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ludothèque d'une parenthèse

Aller en bas 
+3
Sanoku Narkotik
Kiki
)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:26

Hmm, je me suis à peine renseigner sur ce jeu, mais s'il est bon, il arrivera certainement sur ma wii x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:08

Green Limon: Je te le confirme, la Wii voit arriver sur ses terres un très bon beat them all (je ne m'avancerais pas pour dire le meilleurs, je connais pas les autres qu'on peut y trouver), à condition de pouvoir supporter la 2D et de ne pas stupidement fermer les yeux en disant "C pa de la 3D c tro naz mdr lolololol"
Revenir en haut Aller en bas
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:12

KOUA?! Un jeu de plus moins d'un mois après l'ajout du précédent? Et bah oui, c'est rare, mais ça arrive!
Bah aussi, il faut dire qu'après Muramasa et en le voyant neuf sur Amazon pour moins de 15 euros, j'ai pas pu résister...
Je rajoute donc Odin Sphere à ma ludothèque.
Revenir en haut Aller en bas
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:13

Purée, c'est pas possible, ma ludothèque va éclater à ce rythme là!
Encore un nouveau jeu s'ajoute à peine deux semaines après le précédent!

Donc, rajout de Mario Kart Wii non je ne l'avais pas encore, c'est désormais chose faite!)
Et j'en profite pour passer le joyeux noël à tous les membres du forum!

Eeeeeeeeeet grâce à la magnifique fonction EDIT que ce forum possède, je suis en mesure de rajouter Land of the Dead: Road to Fiddlers Green sur pc...
Mais ça fait trois jeux en deux semaines?! OMFG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:19

Et ben ! Que de jeux en ce moment. Mais c'est pas de la mauvaise qualité en plus. Enfin, j'ai pas Odin Sphere, mais de ce que j'ai vu, ça dépote bien. Et Mario Kart Wii, pour moi, c'est le retour inespéré de la licence après un MKDS que je ne supporte pas, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:37

En ce qui concerne Odin Sphere, je te le confirme, c'est franchement pas mal du tout!
Par contre, pour Mario Kart, même si ce serait un crime pour moi de refuser d'admettre des qualités indéniables, ce n'est pas un titre exceptionnel; il faut avouer que les jeux de course ne m'attirent pas beaucoup dans leur principe en règle général, et en plus en période scolaire j'aurais pas grand monde pour jouer avec moi. J'y passerais sans doute de bons moment, mais il ne me laissera sans doute pas un souvenir intarissable (d'autant plus que j'ai jamais été un grand fan de la license Mario)
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:01

"il faut avouer que les jeux de course ne m'attirent pas beaucoup dans leur principe en règle général"

Je pense exactement la même chose, à l'exception près que les jeux de course arcade sont les seuls que j'apprécie un tant soit peut, voir même complètement. Un Burnout ou un Mario Kart justement de temps en temps, ça me fait pas de mal. Mais après, c'est pas des jeux que j'attends avec une impatience démesurée non plus.

Non mais c'est sympa comme jeu. C'est pas inoubliable, surtout le mode solo, puisque ça ne prend tout son intérêt qu'en multijoueurs, mais c'est un bon jeu je trouve. Mon préféré reste Double Dash (J'assume complètement) cependant. Mais vu que tu as avouer toi même que tu n'es pas fan de Mario ni du genre, je comprends ton avis.

N'empeche, faut vraiment que je m'achète Odin Sphere !
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:21

Moi j'aime bien les MK x) c'est l'un des jeux où je me débrouille le mieux en même temps xD
Le volume Wii est pas mal foutu mais bon, depuis que j'ai eu SSBB j'ai pas osé le réinsérer dans la console.
Et depuis que j'ai une Xbox, la Wii est utilisé par mes parents et il ne joue pas à MKWii, qui prend gentiment la poussière x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:49

Ajout de Resident Evil: Darkside Chronicles obtenu hier.
Revenir en haut Aller en bas
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 6:50

Bon, après une si longue période d'absence, il fallait bien que je possède quelques jeux supplémentaires!
Que noter pour la ludothèque? Ah oui! Comme je l'avais annoncé au staff, j'ai bondi sur Fragile Dreams Farewell Ruins of the Moon dès sa sortie (précommandé, il est arrivé trois jours à la bourre, en début de semaine, période durant laquelle je me suis fixé la règle de ne pas toucher aux consoles... Ce fut un passage douloureux pour moi...), mais aussi un jeu bien plus ancien et méconnu, Incubation: Time is Running Out ainsi que son extension The Wilderness Mission.

Un test pour chacun de ces jeux viendra sans doute sous peu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:42

Très bien, on attend les tests avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:25

Oui, vivement ces tests en espérant qu'il soit aussi bon que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludothèque d'une parenthèse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ludothèque de SN
» Ludothèque de Arnonaud
» Fonctionnement de la partie ludothèque
» Ludothèque des jeux se trouvant chez citron
» Ma Ludotheque ULTRA INTERESSANTE DE (tout le monde s'en fiche) MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Ludothèque-
Sauter vers: