Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suite sur le débat des consoles !!!

Aller en bas 
+2
Arnonaud
Kiki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:46

Voilà comme ça au moins ya un topic pour le faire car je rappelle que l'autre c'est ma ludothèque è_é
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:46

Rooh, mais c'est rigolo de débattre dans ton sujet : D
De toute façon, tu n'as rien de nouveau dans ta ludothèque depuis hier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:48

C'est vrai mais le débat ne fait pas partie de ma ludothèque donc autant le continuer ici surtout que c'est un gros morceau sur lequel on s'attaque après tout les rivalités entre consoles et entre firmes existent depuis Sega et Nintendo même si cela a évolué ..
Alors j'ai qu'une chose à dire VIVE SEGA !!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:52

"vive sega" est approprié ; vu que c'est mort depuis bien longtemps et qu'ils sortent du rechauffé depuis l'an 2000
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:54

pour en revenir à ce qu'on disait

à propos de ma signature:
C'est bon ; c'est juste de la provoc généralisée ; bien sur que la ds est bien ; j'ai fais plein de jeu cool dessus ; mais le marché du casual a tout bouffé ....


à propos de mon postulat :
si y'en qui n'ont toujours pas compris que la mes dires sont bien souvent des sarcasmes et que j'en ai strictement rien à peter que ce soit aussi bien du nintendo ou sony ou ms ...
(quitte à me faire bannir; ce qui de toutes façon n'arrivera pas sur un forum de 10 clampins actifs)

je suis pas pro quelque chose ; et quand j'ai un truc à dire je le dis ; que se soit la fiabilité de merde de la 360 ; le online pourrave de la ps3 et tout le reste ... c'est tout que ça vous plaise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:58

Bien kiki, tu as fais l'une des choses que je conseillais si on veut continuer un débat sans pour autant pourrir la ludothèque de quelqu'un. Cependant, moi, je pense que toutes les consoles sont à peu près bonnes, de même niveau et cela dépend du joueur, du genre du jeu qu'il cherche, etc.
Donc je ne me vois pas répondre dans ce topic est faudra faire le débat sans moi car mon avis est assez neutre : P !
Après, je pense que la Wii est la pire des consoles next-gen car trop casual. Je pense aussi que la meilleur et la 360 car pas cher mais la PS3 est quand même très bien : ) ! Voilà !

Quant à Ked', je le savais très bien et là, va falloir que tu commente ta nouvelle sig' ; P !
Ps : revoit ton français.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:14

la ps3 manque de jeux ; souffre de son prix ; a un online de merde rempli de kevin et de pyjama (car gratuit) qui ne jurent que par pes ; elle souffre aussi de l'image beauf ; qui consiste à offrir des jeux simples et grand-publics bref ; elle est bardée de défauts ; en plus si on veut une vraie ps3 il faut avoir la première version qui est la plus complète

la 360 quant à elle ; c'est de la camelotte ; c'est pas fiable ; ça raye les jeux ; bref la machine en elle même est plutôt merdique ; après elle a le meilleur live (qui vaut l'achat) la meilleure ludo les meilleurs prix bref la meilleure next gen ...

la wii je préfère pas en parler ; car online pourri ; système de codes amis qui date du minitel ... aucune option en plus de lire les jeux ; un prix exorbitant pour ce que c'est ; le prix des accessoires ( bientôt la manette à 40 + nunchuk a 20 + wii m+ a 20 ) ouai !!! connectiques de mauvaise qualité, système infra rouge hasardeux ; quantité de jeux casuals inintéressants

bref

voila en ce qui me concerne


Dernière édition par kedmasterz le Dim 28 Juin 2009 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:19

"Ps : revoit ton français. "

revois* ; applique le à toi même avant de faire la remarque Wink

et je sais que j'écris n'importe comment ; je suis juste fatigué ce qui est normal après avoir passé le bac ; qui est épuisant nerveusement....

PS ; pour le "continues" dans la signature ; la faute n'est pas de moi ; j'ai eu l'image comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:11

Tes commentaires sont assez justes sur les consoles de salons actuelles.
Elles souffrent tous de gros défauts. Après, à chacun de choisir ce qui lui convient le mieux : o
Sinon je rajouterais un atout très très (très ?) relatif de la Wii : license Nintendo.
On aime ou on déteste, en tout cas c'est un argument vendeur (malheureusement : o ?) (et j'espère ne pas me faire chier sur la gueule pour ce dernier paragraphe : D).
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:47

Personnellement j'attends grandement la prochaine génération sachant que mon épopée Nintendo risque de s'arréter cette fois ci mais à voir peut être que la firme au plombier réussira à me surprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:59

Ben tant qu'ils ne retournerons pas au 100% gamers, ils vont pas surprendre grand monde.
Et je préfères un changement de console tardif, car changé de consoles tout les 5 ans, c'est "rigolo" mais c'est chiant x)
Le gros gros problèmes de Nintendo en ce moment c'est qu'il y a pas de vrai calendrier de jeu gamer.
Il te disent qu'ils font du gamer, résultat eux ils te sortent 4 jeux du genre en 2 ans (woh !) et avec les éditeurs tiers ça doit en faire 10. Donc ok y'a des jeux gamers, mais à la fin merci le choix... On devrait en avoir 30 en 1 an xD !
Encore heureux que je ne joue que très peu à la Wii : /
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:59

Tu vas attendre longtemps ... Et nintendo n'est pas près de surprendre les "gameurs" en bien ^^

c'est pas avec leur capteur de pouls qu'ils vont faire les joies des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:02

Nonaud : En effet, dire que nintendo est un argument est assez "particulier" je trouve...mais bon, c'est plus ou moins vrai.

Kiki : Oui, qui sait mais ça m'étonnerait x) ! Après, logiquement, la prochaine génération c'est dans longtemps ! Déjà, si j'ai bien compris, la Xbox va durer encore une dizaine d'année (info obtenu par ked' en esperant que je n'ai pas déformé) et la DS2 a été annulé car la DSi se vendait bien (info lu je sais pls où). Au niveau, sony, je ne sais pas, et wii, je pense qu'avec leur wii balance board, leur wii motion plus, etc. il peuvent garder ça un moment mais peut-être y aura t-il une wii 2 à peine différente pour gagner du pognon xD ! (tel la DSi)

Ked' : Je ne parlais pas de ce français bien que c'est normal que tu es compris ça. Je parlais au niveau de "l'hyperbol" : ) ! Au niveau des fautes de frappes, tant que c'est lisible, cela ne me dérange pas.
EDIT : oui, le capteur de poul c'est une idée mais c'est avant tout très casual je sens xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Diog
Posteur de base
Posteur de base
Diog


Masculin Nombre de messages : 113
Inscrit le : 19/06/2008

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:04

Non, pas capteur de pouls, évaluateur de stress **se prend un critérium cassé dans la gueule**
De toute façon le meilleur jeu Mario c'est Mario Paint donc voila
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:06

et avec quoi il évalue ton stress gros malin ? grâce à ton pouls ....

sinon je viens de lire ça qui m'a outré :

de kiki :
"après il n'empèche que la Xbox360 et la PS3 ont su aussi me titiller de près mais je me voyais mal jouer en multi avec mes potes avec ces consoles là qui sont vraiment pour les no life (le multi est pas terrible c'est surtout sur le online qu'elles savent tirer profit)."

Nan mais c'est quoi cet horrible cliché ; ça y est on a une ps3 et une 360 on est un no life ???
Encore un qui parle sans connaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:20

le no-life est plus un PCiste je pense (c'est même sur xD)
Si dès que t'aimes un peu le jeu vidéo (donc que tu es un gamer normal et que tu joues aux consoles normales : Xbox 360 - PS3) t'es un geek... Mais où va le monde quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:26

Mon message est assez inutile mais j'appuie ce que disent ked' et nonaud. Après, je peux comprendre qu'on voit c'est consoles plus pour les hardcore gamers (et non les no life) car y a pas plein de jeu casual comme sur la wii mais cela est, pour moi, ce qu'il me faut et donc très bien : ) ! L'histoire du "Online = no life" évoqué, c'est différent. Un no-life sur console je pense que c'est vachement rare alors qu'un no life sur un MMORPG de PC...
Quant au multijoueur, je pense aussi que la wii est celle avec le multijoueur le plus développé parmis les consoles de salon mais car très casual, familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:42

le multijoueurs offline bien sur ; après la 360 et la ps3 propose aussi se genre de mode comme sur les anciennes ...

après oui ; on peut tout à fait être un hardcore gameur et ne pas être un no life ; je me sens pas en marge parce que je joue 2heures par jour sur ma ps 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:20

Oui dans multijoueur faut aussi compter le online.
En même temps quand t'es sur Wii, online et multijoueurs ça s'assemble pas : D (vu les systèmes de communications développés lors des parties : /)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:39

Hum, c'est sûr que si on compte le online dans le multijoueur (ce que j'aurai du faire dès le début) la wii est très...moyenne...m'enfin... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:46

kedmasterz a écrit:
et avec quoi il évalue ton stress gros malin ? grâce à ton pouls ....

sinon je viens de lire ça qui m'a outré :

de kiki :
"après il n'empèche que la Xbox360 et la PS3 ont su aussi me titiller de près mais je me voyais mal jouer en multi avec mes potes avec ces consoles là qui sont vraiment pour les no life (le multi est pas terrible c'est surtout sur le online qu'elles savent tirer profit)."

Nan mais c'est quoi cet horrible cliché ; ça y est on a une ps3 et une 360 on est un no life ???
Encore un qui parle sans connaitre ....

Désolé mais franchement ceux qui claquent je sais pas combien d'argent dans une PS3 dès sa sortie on peut les qualifier de no life car ils vont passé des jours et des jours non stop sur leurs consoles et oui ça n'est pas applicable qu'aux pc

UP : J'ai 3 amis qui ont une Xbox360 et qui passent leur journée sur Call Of Duty en online mais quand je dis leur journée c'est 8h30 - 3h du mat donc si ça c'est pas du no life XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:56

Comment peux-tu être sur que celui qui a acheter sa PS3 le jour de sa sortie va être un no-life sur sa console ?

Et à ce moment là, pourquoi ça se limite aux console Xbox 360 et PS3 ? Car des mecs qui ont no-lifer sur leurs consoles, y'a du en avoir pas mals sur Wii avec la sortie de SSBB...
C'est complétement con. Je comprends pas pourquoi acheter un truc cher le jour de sa sortie signifie s'enfermer avec sa console ensuite : o
Et puis, bon les joueurs PS3 l'ont pas tous acheter à sa sortie, loin de là, c'était même assez bidé la sortie spécial à paris...

Donc en gros tu résumes les joueurs PS3 à 10% des acheteurs ? Je me permet de crier au fake.
Car dans ton message cité tu disait :
Citation :
ces consoles là qui sont vraiment pour les no life

Non franchement là c'est n'importe quoi. T'as le droit d'apprécier le jeux vidéo et de pas avoir envie de jouer à des party games foireux sur Wii sous prétexte que le multi est meilleur (alors que vu les jeux proposés, on m'excusera, mais le multi fun il est pas là... sauf sur 1 ou 2 jeux peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:11

j'ai acheté la 360 le moi de sa sortie ; j'ai eu facile une vingtaine de jeux ....
j'ai acheté la ps3 le jour de sa sortie ; j'en suis à 35 jeux en disque et 21 en telechargement donc 56 (j'en suis à peu près 4000 € en tout pour la ps3 en comptant l'installation autour )

et je vois pas en quoi c'est être no life d'avoir les moyens de se permettre de tels achats ; ton raisonnement est plus que ridicule ....

ne fait pas une généralité de tes amis .... qui sont des clichés ambulants à tes dires ....

bref tu juges sans vraiment connaitre ....

personnelement je n'ose pas compter mon budget passé en jeux vidéo ; ça doit se chiffrer en plusieurs milliers d'euro ; mais est ce que ça veut dire pour autant que je suis un no life ; absolument pas je joue en general de 20h à 22h et basta ... à côté je vais au cinéma ; je vais voir mes potes ; j'ai même une copine .... c'est vrai que pour un mec qui claque enormement de fric en jeux video je suis un sacrée no life , ça te vient pas à l'esprit que certain peuvent se le permettre sans se priver ....


de plus être un nolife n'a rien a voir avec l'argent dépensé dans les jeux ; la preuve les plus gros no life n'ont besoin que d'un jeu pour leur addiction ; il suffit de prendre l'exemple de wow ; ils ont acheté un jeu et point ils ne font qu'y jouer ; sans avoir aucun lien avec l'exterieur

Je pense plutot être un geek qui aime posseder ;

enfin bref tes arguments sont bidons ; on voit très bien en te lisant que tu ne sais pas de quoi tu parles et qu'à mon avis ça rage un peu de n'avoir qu'une wii et de se taper des mario kart tout seul ....

ne le prend pas mal mais bon c'est l'impression que tu donnes ; et à mon avis bon nombre ici sont d'accord avec moi

et d'ailleurs pour te donner mon exemple ; quand j'ai acheté ma ps3 ; j'y ai joué une heure ; et je me suis dit : "mouais bof " et je suis sorti ; donc voila ; c'est pas parce que tes potes passent leur journée en ligne sur leur xbox et que moi je suis un pigeon qui claque enormement de fric qu'il faut imperativement que xbox 360 et ps3 = no life


ensuite pour continuer ; si tu avais lu tout le topic et notamment mon avis sur les trois machines ; tu aurais vu que j'ai dit que le online de la ps3 est merdique et surtout rempli de kevin et de pyjama qui ne savent pas jouer ; c'est vrai que ça fait vachement truc de no life hein ?

pour la 360 elle s'applique plus au hardcore gameur qui eux jouent pour gagner ' les types un peu comme moi" et donc forcement que certains y developpe un comportement d'addiction ; mais bon on peut dire un truc ; c'est que le live de la 360 est très proche et très inspiré du online pc pour une qualité similaire ....

aimer le jeu console c'est pas être un no life

le no life ça s'applique à toutes les machines ; il suffit qu'un mec se prive de sa vie sociale pour jouer à fond à super smash bros wii et hop c'est un no life

tout depend de comment tu joue ; y a pas une machine pour un type de joueur ; meme si elles ont propension à attirer un type bien defini ....


enfin bref tu m'as l'air de quelqu'un bien fermé d'esprit pour ton jeune age .... et surtout intolérant , c'est vrai dans le fond ; t'es qui pour te permettre de juger ? en plus ce qui est génial c'est que tu n'as aucune argumentation ; tu n'as visiblement aucune réelle experience autre que tes jeux wii ....

bref j'espère t'avoir ouvert les yeux sur ta sottise ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:43

Franchement pas du tout mais tu peux pas comprendre mon avis on dirait. Pour ce qui est de mon expérience en jeux vidéos elle est très limitée niveau concurrent je dois l'admettre mais quoi de plus normal je n'ai pas acheté ces consoles les raisons ? J'ai pas envie de faire comme toi et de claquer des milliers d'euros là dedans. Je n'ai pas les moyens ? Que neni j'ai juste pas envie de voir des milliers d'euros s'envoler pour des jeux vidéos donc oui je me renferme sur la Wii après chacun son avis j'en suis convaincu et si j'avais eu une véritable envie dans ses consoles je les aurais prises mais ce n'est pas encore le cas car (et c'est là que je vais t'expliquer la réelle signification de mes termes précédents) si je les possédais en état actuel je deviendrais un no life et je l'assume car tous ici savent que l'année dernière je jouais à un MMORPG et cela pouvait atteindre 18h par jour (je séchais pas mal de cours et j'ai donc redoublé, ma copine m'a lourdé et j'en passe et des meilleurs) mais à ce moment là c'était aussi mon choix.
Tu va me dire quel est le rapport ? Aucun mais je fais un constat quand t'achète ce genre de console tu es plus que souvent dessus que sur une Wii car quelqu'un a cité SSBB mais ce n'est qu'un jeu par rapport à la quantité énorme du coté PS3 et 360 qui sont des "jeux à nolife" et là je ne tairais pas mes mots car c'est purement la vérité certains jeux ont un pouvoir addictifs énormes peut être pas pour toi mais pour d'autres si donc tu ne m'enlévera pas cette idée de la tête et si tu me crois pas je t'en citerais si tu me les demande et tu verra bien par toi même que ce que je dis est vrai.
Après je m'excuse si ton point de vue reste direct et que tu ne va pas au dela des choses "consoles à no life" peut être pas pour toi ou pour les autres ici mais en général ça l'est bravo à toi si tu arrive à controler et que tu as une belle vie jt'en félicite.

UP : Dernière chose tu dis que la Wii peut devenir une console à no life mais tu l'as dis toi même le système de code ami est pourri etc etc alors quelqu'un de no life qui n'a pas d'amis comment veux tu qu'il y joue si justement il a pas d'amis stop te contredire XD.
Enfin un no life = "pas de vie" ça s'applique à toutes choses pas qu'aux jeux vidéos c'est plus général mais tu avouera qu'il ya plus de facilité à être addict à la 360 et à la PS3 qu'à la Wii. Mon avis là dedans = Wii console occasionnelle pour les amis ou quand on se fait chier.

Re-UP : Puisque j'ai une argumentation si merdique je cloture mon intervention dans ce débat puisqu'on peut pas discuter après tout un forum est fait pour débattre, parler, donner son avis si tu m'agresse directement alors que je cherche qu'à donner ma vie c'est pas la peine je le donne plu et tu aura toujours raison c'est ce que tu veux ? Libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:52

Même si sur Wii, pour s'amuser entre amis, a part SSBB et MKWii c'est un peu la dèche : D
(la flemme de chercher une réponse pour le reste, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Suite sur le débat des consoles !!! Empty
MessageSujet: Re: Suite sur le débat des consoles !!!   Suite sur le débat des consoles !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite sur le débat des consoles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meilleures ventes de jeux et consoles] France
» [Meilleures ventes de jeux et consoles] Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games-
Sauter vers: