Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Preview] Elite Beat Agents! [DS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] Empty
MessageSujet: [Preview] Elite Beat Agents! [DS]   [Preview] Elite Beat Agents! [DS] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:24

Preview de Elite Beat Agents

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] ME0000685938_2
Le superbe Go! du commander Khan, un futur classique lol!


Bonjour à tous chers amis, avant de vous racontez tous mes sensations par rapport à mon récent test de EBA (le nom raccourci de Elite Beat Agents), je préfère vous racontez l’histoire de…Jean-Patrick à la plage : il marchait tranquillement à la plage quand….non plutôt d’un chauffeur de taxi qui n’aura pas de nom pour ne brouiller personne. Ce chauffeur de taxi allait trop vite, et il allait perdre son job si il faisait encore un excès de vitesse, mais tout à coup, il voit une femme enceinte rentrer dans son taxi et qui lui demande d’aller à fond ! Mais si il va trop vite, plus de job, que faire ? Heeeaaalp ! Comme dirait les persos dans Elite Beat Agents ! Car ce que je viens de vous racontez fait parti des scénarios complètement barrés de Elite Beat Agents !

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] ME0000685619_2

Si vous êtes pas prêts, pas la peine d'essayer la mission lol!


Mais d’abord qu’est-ce que Elite Beat Agents ? C’est en fait les Ouendan américains ! Mais vous allez me dire qu’est-ce que Ouendan ? Ben en fait, Ouendan c’est une équipe de secouriste ! Vous avez un problème ? Crier OUENDAN et ils viennent à votre secours ! Ils vous soutiennent dans les moments difficiles en dansant comme des cons derrière une musique plus ou moins bien ! Elite Beat Agents c’est la version américaine de ce concept (donc dedans y’a le super épisode niais de Noël qui est une horreur, enfin bref). Maintenant que vous avez une brève explication et que vous avez sûrement rien compris, on passe à la suite ! Vive les explications rapides et utiles ^^ !

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] ME0000805703_2

Oh my god ? C'est...des bretzels! Ah non, c'est l'écran titre!


Vous allumez votre DS, vous choisissez jeu DS, un écran noir vous dit que vu que c’est un jeu de rythme, jouez avec le son est conseiller (même obligatoire !). Après voir les développeurs/éditeurs (ici en l’occurrence : Nintendo/Inis) vous avez l’écran titre ou on voit le trio principale (où je ne sais malheureusement plus le nom), une fois avoir toucher l’écran tactile (car le jeu est très voir 100% tactile), vous pouvez choisir en single player, multiplayer, training ou option ! Commençons par single player voulait vous ? Une fois sélectionner single player vous choisissez une équipe parmis celle débloqué (celle que j’ai essayé était pratiquement terminé à 100%), parmis les quatre sélectionnables au final, chacune correspondant à un niveau de difficulté ! Vous choisissez donc votre sympathique leader de trio qui sera pour le facile un sympathique DJ noir, le rouquin crétin pour le moyen et…vous voulez que je vous dévoile le difficile et le très difficile ? Sachant que vos coéquipier sont pratiquement toujours les mêmes (a part en very hard !).

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] ME0000720009_2
l'enchaînement de base par excelence!


Bon une fois votre leader sélectionner vous arrivez sur un globe terrestre, ou vous choisissez votre mission parmis celle que vous avez débloqué ! Pour cela vous tourner le globe avec le stylet et vous touchez un des monuments un île, une grande roue...chacun représentant une des missions une fois « cliquer » sur l’une des missions, vous verrez la musique, le niveau de difficulté et le profil du heeeaaalper ! Après « cliquer » sur go ! Et let’s dance comme dirait David Bowie ! Chaque mission commence par une petite intro avec une musique…naze ! On ne peut pas tout avoir aussi ! Ces intros vous présente les personnages de la mission et leur problème, bien sur le tout rempli de tronches absolument débiles et absurdement connes ! Avec à chaque fois (en fait non), un Heeeaaalp final doublé carrément crétin ! Qui permet à votre chef ( Commander Khan) de détecter l’emmerde et d’envoyer ces agents dans un GO ! Magnifiquement et crétinement doublé lui aussi, que du bonheur lol ! Après on voit l’EBA arriver plus ou moins avec classe ou crétinerie, ils arriveront en décapotable, dirigeable, sous-marin, buggie de plage, montagnes russes, tasses de café tournant, calèche et j’en passe certainement ! Ensuite une « Are you ready ? Three, Two, One, GO ! ».

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] ME0000719999_2
Cette mission est particulièrement crétine (et encore, là ce n'est pas le pire!)


C’est là que commence le jeu, un jeu de rythme comme on ne voit pas très souvent en Europe, donc une adaptation au système est capital, c’est pour ça que la 1ere mission en facile est TRES/TROP lente ! Le principe est le suivant : des chiffres apparaissent à l’écran avec un cercle autour qui se sert petit à petit, quand celui-ci fait exactement le tour du chiffre, touchez ! Ensuite touchez le 2 ou le nouveau 1 ! Ca c’est les enchaînement de base (mais qui peuvent quand même vous achevez ne vous inquiétez pas !). Ensuite certain auront une sorte de barre reliant le 1 et le 2, quand vous taperez dessus (au bon moment), une boule apparaîtra et avancera vers l’autre chiffre, à vous de la suivre au stylet ! Dernier enchaînement de base, le spin ! Une sorte de roue apparaîtra et vous devrez la tournée à fond avant que le cercle ne se resserve trop ! Bref, un système totalement diabolique, où il faudra être vif pour réussir mais il est n’est pas pour le moins prenant, heureusement !

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] ME0000685937_2
Le second enchaînement de base!


Chaque mission est divisée en trois ou quatre parties ! Une fois une partie terminé, une petite cinématique s’affiche sur l’écran du haut comme transition à la partie suivante et qui vous dit par un cercle ou une croix si vous avez réussi la partie ! Cette transition permet heureusement de souffler un peu entre deux niveaux ! Bien sur, si vous jouez à Ouendan, vous verrez que la pose est beaucoup plus courte, mais bon, que voulez vous, nous occidentaux ne sommes par encore des aliens des jeux de rythme ! Mais comment savoir si on réussi une partie ? Ben en fait, en haut de l’écran s’affiche une barre avec un côté Yes et l’autre No ! Plus vous ratez les chiffres, plus vous descendez dans le No jusqu’au…Mission Failled ! Vous avez compris ? Maintenant let’s go to the rank A ou S ! Biensur pour espérer avoir un rang au moins C, pratiquement aucune faute ne sont toléré !!! Mais petit à petit vos sens se développeront et vous développerez la gêne de l’alien japonais ! Je m’explique en me basant sur une personne que j’ai vu jouez : il touche partout, ne fait aucune faute, arrive à retenir les chiffres d’un niveau par cœur ! Arrive à placer les chiffres sur des musiques qui ne sont pas dans le jeu, arrive aux niveau l’écran à l’envers, en livre, sans regarder l’écran du bas ( !) ou encore en regardant ce qui se passe sur l’écran du haut ou la chorée’ du trio ! Bref, les japonais n’ont qu’à bien se tenir (lol !)

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] ME0000720001_2
Des fois, la salle tête du leader de trio apparaît à gauche de l'écran (certainement quand on fait un grand combot, mais j'en suis pas sur)!


Bon j’en est marre de vous parlez du mode un joueur ! Maintenant le mode multi ! Vous pouvez faire du mode VS Player, VS Ghost (non essayé), Coopération, je tiens à dire que le mode coopération ne peut se faire que si chacun des joueurs à sa version du jeu, et le VS et plus complet si les deux ont leur cartouches ! Bon commençons par le VS : vous choisissez d’abord si vous êtes rouge ou bleu, ensuite votre perso, entre 4-6 en téléchargement DS, entre 9 si chacun à son jeu et que l’un a pratiquement terminé à 100% le jeu ! Ensuite vous choisissez votre musique qui correspondra à l’un des 4 scénarios : le duel de guitare électrique, le duel spatial, de basket, de cuistot de la renaissance…Maintenant passons au mode coopération, qui vous demandera de choisir votre couleur : bleu ou rouge, puis votre équipe (commune aux deux joueurs), après vous choisissez une des missions (les mêmes que dans le mode 1J), ensuite chacun sont tour les deux joueurs font des enchaînements ! Bref le multi est très intéressant aussi !

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] ME0000685939_2
Un exemple de Spin et de partie dans les "No"!


Bon maintenant, je suis désolé de vous l’apprendre mais cette preview touche à sa fin (oh NO !), tout ça pour dire que le jeu mérite au moins un rapide essai, voir plutôt un achat !!! En espérant que la version européenne qui va sortir prochainement n’ai pas de musique européenne (j’imagine pas le Lorie -___-, si c’est des Beatles par contre, ça va encore, et je parie qu’on aura le droite à Tokyo Hotel, super…). Bon en tout cas, EBA est un jeu auquel on ne décroche pas au bout d’une demi-heure ! C’est plus qu’un jeu c’est un état d’esprit ! Bon en tout cas je souhaite à tous ceux qui ont lu cette preview d’essayer de ce procurer le jeu !

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] ME0000685621_2
Voilà comment apparaissent les scénario! Sous forme de BD!


Dernière édition par Arnonaud le Lun 3 Mar 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Oncle Hots Dogs
Oncle Hot-dog
Oncle Hots Dogs


Masculin Nombre de messages : 122
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs
Inscrit le : 16/05/2007

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Elite Beat Agents! [DS]   [Preview] Elite Beat Agents! [DS] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:45

xDDD il a l'air vraiment bizarre ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://negi-ma.superforum.fr/index.htm
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Elite Beat Agents! [DS]   [Preview] Elite Beat Agents! [DS] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:48

Bizarre non...Totalement barré oui ^^! Un must pour un déjanté comme moi (lol!). En tout cas, un point que j'ai oublié, la tracklist est super! On a le droit à du Jackson Five, du Village People, du David Bowie, du Avril Lavigne, du Rolling Stones...
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Elite Beat Agents! [DS]   [Preview] Elite Beat Agents! [DS] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:03

Bonne preview. J'ai trop attendu ce jeu, j'en peu plus de Mai il est passer à Juin puis à Juillet, je deviens complétement cinglé au fur et à mesure des jours qui passent en attendant ce fameux 13 Juillet, ce jeu sera mien dès sa sortie !!!

Esque tu as essayer l'équipe Very Hard (que j'adore d'ailleurs) ? En tout cas dans les vidéos que j'ai vu, la différence de vitesse se voit entre les niveaux de difficultée...

Sinon oui la tracklist est d'enfer : Jackson Five, David Bowie (vive ses clips d'ailleurs ^^), Village People... et puis Cher !!! Et Earth Wind And Fire !!! Rien que ça suffit à me refaire penser que le jeu sort que le 13 Juilllet... HEEEEEEEEELPPPPPPPP !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

[Preview] Elite Beat Agents! [DS] Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Elite Beat Agents! [DS]   [Preview] Elite Beat Agents! [DS] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:25

HEEEAAALP! Pas HEEEEEEEEELPPPPPPPP ! Sinon j'ai testé l'équipe very hard, et si tu rate UN CHIFFRE, t'as tout perdu O_O! Mais le mieux est...Non ne divulgons pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Preview] Elite Beat Agents! [DS] Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Elite Beat Agents! [DS]   [Preview] Elite Beat Agents! [DS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] Elite Beat Agents! [DS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Preview] EXIT DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Jeux vidéos: Impressions/Test éclair-
Sauter vers: