Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiki's Ludo

Aller en bas 
+2
Arnonaud
Kiki
6 participants
AuteurMessage
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:39

Je préviens tout de suite le nombre rikiki de jeux est du au fait que je ne fais pas que jouer au jeux vidéos et que j'en ai revendu pas mal ou donner (car je suis très généreux x.x)

Wii :

Wii Sports (c'est un jeu faut pas l'oublier)
Metroid Prime 3 : Corruption (fini)
The Legend Of Zelda : Twilight Princess (fini et re fini)
Sonic And The Secret Rings (fini)
Sonic Unleashed : La Malediction du Hérisson (fini)
Mario Strikers Charged Football ("fini")
Mario Kart Wii
Super Smash Bros Brawl (je peux pas dire fini Brawl ne se finit jamais)

Gamecube :

Shadow the Hedgehog (fini)
Spartan Total Warrior (fini)
Sonic Adventure 2 Battle (fini)
Le Roi Arthur (fini)
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (fini)
Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (fini)
Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age (fini)

PC :

Age of Mythology
Age of Empires II
Warcraft III
Ragnarok Offline (o/)


Prochains achats : The Conduit (Wii), Metroid Prime Trilogy (Wii), Teenage Mutant Ninja Turtles (Wii), Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World (Wii), Nintendo DS Lite avec Linker.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:58

C'est bien tu finis tes jeux consoles ' u '
(enfin sauf MKWii)
Bon après peu de jeu, mais bon...
Tes prochains achats sont intéressants, sauf que le Tortue Ninjas qui paraît un peu douteux xD
C'est une bonne nouvelle que tu prennes une DS, vu la qualité de la console. Après pour le linker, peut-on féliciter l'achat de quelque chose d'illégal ? En tout cas, si tu profites pas de la console avec ça, je comprends pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:20

Peu de jeux, mais ils sont finis, c'est déjà ça xD

Après oui, c'est une bonne nouvelle pour la DS, même si je suis contre le Linker : )
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:31

un peu trop nintendo pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:36

Ked, il a grandi un peu comme moi, bercé par les jeux Nintendo ' u '.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:39

Disons que les autres consoles sont un peu trop gamers pour moi et pour le moment je trouve pas la Wii trop en retard pour acheter une console plus puissante surement pour la prochaine génération mais bon.
Pour ce qui est du linker c'est plus une question de nombre qu'autre chose car si j'ai bien compter tous les jeux que je veux et le prix j'en suis à plus de 200 voir 300€ et personnellement avec le prix des jeux Wii que je vais acheter aussi 150 + 100 + 300 = 550€ je me vois pas débourser ce prix pour des jeux quoi XD donc avec le linker 330€ ça me va très bien =).
Ensuite si j'achète les Tortue je sais que c'est douteux mais j'ai envie de voir ce que donne la "sauce Brawl" dans une autre license et Ubisoft est bien le seul à le faire donc autant voir par là =).
Et enfin pour MK Wii je l'ai pas acheté pour y jouer tout seul mais surtout pour le multi avec des potes et comme c'est plus pour déconner entre nous qu'autres choses qu'on soit en 100cc ou en 150cc c'est pareil donc perso j'ai la flemme de le finir XD (même si en réalité il me manque que 2 coupes miroirs à finir).
Et pour répondre à San oui j'ai été bercé par Nintendo mais aussi par Sega puisque j'ai une Dreamcast mais comme elle est dans le grenier je l'ai pas compté XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:05

Tout ce que j'ai à dire c'est pour les tortues tu risques surement d'être deçu vu que c'est quand même un jeu qui s'annonce "sous jeu". Je te conseillerais d'attendre quelques mois après sa sortie pour le prendre d'occas' car sinon... Perso je me voit mal acheter 50 € TMNT : / (bon ok, pour moi, même à 10 € je me verrais mal acheter ce jeux xD)
Ensuite pour MK Wii, si ce n'est que 2 coupes ton excuse pour le multi est plus une excuse pour dissimuler (veinement) ta flemme qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:34

Je pense comme les autres sauf un truc :
SSBB se finit. En effet, je l'ai fini à 100%... Après, on aura toujours envie d'en refaire mais il peut-être fini comme tous les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:27

Par contre j'aimerais qu'on m'explique un truc ; c'est quoi l'interet de la wii quand on a une gamecube ?
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:36

Ked' si c'est pour troller, va ailleurs.
Malgré tout, je vais te répondre poliement : c'est quoi l'interet de la PS3 quand on a une PS2 ?

Taratata, ne me répond pas ! Je sais très bien ce que tu peux dire entre la ressemblance de la wii et de la GC mais ce que tu as dit était tellement con que je dis quelque chose du même niveau que toi. (bon après, je vais vraiment répondre : tu sais, kedy, y a plein de jeux sur Wii qui sont pas sur GC. Et sur GC, tu peux pas lire les jeux de wii. après, y a la manette, gameplay différent. Voilà...ça suffira...).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:50

c'est qui qui trolle la ?

wii plein de jeu ; mais vas y je rigole ... nouvelle manete ? elle sert que sur wii sport ... ouai des nouveaux jeux ça ne les empeche de ressortir des jeux de gamecube adaptés

faut être de mauvaise fois pour dire que c'est carrément diffèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:04

J'applique un dicton "combattre le feu par le feu" et Ked' il vaut mieux arrêter pour ton bien...

Mais kiki, j'ai remarqué que tu n'avais pas Age Of Empire III, pourquoi ? : o (surtout que tu as age of mythologie).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:30

L'intéret est tout bète : j'ai vendu ma Gamecube assez tôt (vers novembre) et la Wii sortait le mois d'après. En vendant quelques jeux + ma gamecube et les accesoires inutiles que j'avais avec (le truc GBA qui me servait à rien puisque j'en avais une entre autres) j'ai eu 250€ et j'ai pu me l'acheter c'est tout bète.
Ensuite pour l'apport que ça m'a apporté ? Franchement pas beaucoup sachant que je trouve la Wii moins conviviale que la Gamecube (je sais c'est un commentaire très old-school), avant sur Gamecube il y avait des jeux hyper conviviaux genre on faisait une après midi avec Metroid Prime 2 après un peu de Melee (que je trouve mieux au niveau fun que Brawl au passage qui est vraiment devenu complexe) et ensuite un petit Mario Kart double Dash pour digérer les gateaux au chocolat trop caloriques et le truc c'est qu'on l'emmenait partout la machine elle était vraiment plus agréable à emmener que la Wii car faut faire attention à la sensor bar, à avoir des piles pour la manette, j'en passe et des meilleures.
Mais hormis ces petits détails je dois avouer que les 3 premières nuits blanches que j'ai passé devant Wii Sports m'ont largement convaincu de l'attrait que me donnait la dame blanche et je dois t'avouer que j'ai aucun regret à l'avoir acheter car même si Nintendo a tendance à trop sur-évaluer ses jeux ils restent néanmoins ceux qui ont de vrais licenses qui durent dans le temps et comme a dit GL les jeux Wii ne tournent pas sur GC donc perso je me voyais mal acheter Metroid Prime 3 sur Wii et essayer de rentrer le CD dans mon cube quoi XD.
Dernier détail qui change tout le design, tu va rigoler mais je la trouve magnifique et il m'arrive très souvent de l'astiquer pour la rendre aussi blanche que quand je l'ai acheté (qui a dit fou ? XD), l'éclat bleu quand on recoit un mail est tout bonnement magnifique.
En gros on va dire que j'en fais des montagnes pour de simples petits détails mais c'est ce qui m'a convaincu de l'acheter après il n'empèche que la Xbox360 et la PS3 ont su aussi me titiller de près mais je me voyais mal jouer en multi avec mes potes avec ces consoles là qui sont vraiment pour les no life (le multi est pas terrible c'est surtout sur le online qu'elles savent tirer profit).
En gros moi fan incontesté de Nintendo ? Non et certains ici le savent ma révérence va à la firme du petit hérisson bleu mais Nintendo a su me convaincre avec des titres conviviaux et vraiment tripant à jouer entre potes et même avec mes parents qui jouent assez souvent au bowling quand je suis pas là et c'est ça le gros intéret de la Wii : le multi qui est une innovation depuis 2 générations de consoles et que ni Microsoft ni Sony n'a su tirer au maximum à son avantage.

GL -> ça c'est pour des questions de PC le mien peut pas le faire tourner ya des bugs assez puissant quand j'y joue donc je l'ai rendu à mon pote et j'ai préfére pas l'acheter voilà tout =)

PS : Désolé pour le gros speech hs mais fallait que ce soit dit
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:34

et bah voila suffisait de dire que tu avais vendu ^^

* à cause de ma question on me prend pour un troll ... j'ai une wii c'est pas ma machine préférée mais à par pour la collection je vois pas trop l'interet d'avoir les deux ; parce que globalement c'est la même chose



et GL ; ne soit pas si fermé ; je suis pas assez con pour être un troll ou un fanboy .... enfin bon si tu penses que je suis comme ça ; tu juges les gens bien rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:37

Calmez vous les mecs on est pas des stars de cinoch qui se font la gue-guerre parce qu'ils vont divorcés on est là pour le fun après tout. Et j'aurais pu la garder ma Gamecube après tout vu que comme je l'ai dit elle est plus simple à emmener mais bon j'avais pas envie qu'elle traine dans mon grenier comme le fait déja ma pauvre Dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:40

non mais il m'a censuré deux fois d'affiler .... c'est particulièrement désagreable ; meme si on est la pour le fun ; je pense qu'on est quand même en droit de donner son avis

mais bon si il faut se la jouer totalitarisme bien pensant ; je viens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:38

"C'est quoi l'interet de la PS3 quand on a une PS2 ?"

"Calmez vous les mecs on est pas des stars de cinoch"

Deux répliques qui se vallent à elles même pour que je n'ose répondre à ce tas d'abérations.

Et de là à dire que Ked fait du troll si directement et répondre par un espèce de trollisme, sérieux je sais pas ce que vous avez fumez mais voilà quoi. Sur ce, je survole cette montée d'adrénaline ultra space, pour éviter de me retrouver cribler de partout.

_________________________________________________________________________________________________

Bon, après une bonne nuit de sommeil et de réflexion vis à vis de la situation, je crois que je ne dois pas me retenir en ce qui concerne certains points ! Sur ce, place aux citations qui m'ont marqués dans votre débat ainsi que les contradictions qui vont avec (ou pas)

"SSBB se finit. En effet, je l'ai fini à 100%"

J'en déduis donc que tu as tous les persos, tous les éléments de stages, tous les stages, tous les events (terminés), fait tous les jeux du Stade, débloquer tout sur le mur des Défis, récupérer tous les Trophées Aide, toutes les musiques ainsi que les 700 stickers et les 544 trophées ! Excuse moi, mais je doute fort pour les stickers. A moins d'être très chanceux, et je dois t'avouer que j'ai passer des heures et des heures sur une Usine à Stickers, j'ai toujours pas les 700 stickers alors que ça fait exactement un an que le jeu est sorti ! Le nombre de fois qu'on tombe sur le même est aussi pour beaucoup. Donc vérifie, mais à moins d'être habité par l'esprit des pattes de lapin ...

"Ked' (à propos de "Quel est l'intérêt d'avoir la Wii si on a une GC ?") si c'est pour troller, va ailleurs.
Malgré tout, je vais te répondre poliement : c'est quoi l'interet de la PS3 quand on a une PS2 ?

Taratata, ne me répond pas ! Je sais très bien ce que tu peux dire entre la ressemblance de la wii et de la GC mais ce que tu as dit était tellement con que je dis quelque chose du même niveau que toi. (bon après, je vais vraiment répondre : tu sais, kedy, y a plein de jeux sur Wii qui sont pas sur GC. Et sur GC, tu peux pas lire les jeux de wii. après, y a la manette, gameplay différent. Voilà...ça suffira...)"

Désolé de te dire ça GL, mais Ked ne fait en aucun cas du troll, mais a presque totalement raison. En effet, si tu as la GC et la Wii, y a pas énormément de différences. Déjà graphiquement c'est très similaire. Ensuite question ludothèque oui y a plein de jeux sur Wii qui ne sont pas sur GC : les jeux casuals ! La GameCube avait au moins le mérite de proposer quelques jeux Gamers de temps en temps (mais pas souvent), alors que la Wii faut quasiment mandier pour en récupérer un à 100% ! De plus, je ne serai rappeller le fait que la majorité des meilleurs jeux sur la Wii sont des recyclages de jeux GC qui sont 6 fois moins cher sur la feu console de Nintendo. Par contre, je suis d'accord sur le fait que le consomateur peut se prendre une Wii pour récupérer les quelques exclusivités Nintendo et leurs licences du style Mario. Ca se tient ! Sur GC tu peux pas lire les jeux Wii, tu m'excuseras mais là c'est un peu un argument débile. Un gameplay différent ... Ca aussi c'est à moitié une farce. La Wii à pas tenue ses promesses (ou si, mais à 90 euros. Bonjour la gueule de l'expérience vidéoludique révolutionaire ! Et après faut trouver les jeux qui les utilisent pleinement) sur le plan de la reconaissance de mouvement, et je crois même que le pire c'est que les meilleurs gameplay ... sont ceux avec des manettes GC ! Que dire, si ce n'est qu'ils ont des années de retard sur le Online, que les chaines sont quasiment toutes inutiles, que les promesses avec la Chaine Nintendo sur le fait qu'on aurait du contenu supplémentaire ont pas étés tenues ... Personnelement, et je suis dans ce cas là, à moins de vouloir jouer de temps en temps à deux trois jeux Nintendo only, je vois pas trop l'intéret d'une Wii, autant retourner sur GC ou tu as une maniabilité correcte, un catalogue complet et pas bousillé par des merdes casuals, un prix nettement plus abordable pour jouer à 4 et plus de fun comme l'a dit Kiki !

Par contre, ce que je soulignerai encore plus dans ta prose, c'est ce trollisme exécrable et qui me sort par les trous de nez en ce qui concerne la PS3 et la PS2 ! Là oui c'est du troll dans sa plus vile forme ! Mais on est où là ? C'est du n'IMPORTE QUOI ! J'ai vécu le changement de génération PS2 / PS3 autant que celui de GC / Wii (celui Xbox / Xbox 3
60 non, malheureusement), et sérieux là je peux que rire et pleurer en voyant des abérations pareil. Tout d'abord sur le plan graphique, la PS2 et la PS3 à moins d'être bigleux c'est le jour et la nuit ! Ensuite en terme de manette, c'est pas forcement très visible, y a juste deux trois gachettes qui sont plus simples et c'est tout. La fonction de la Sixasix est complètement gadget, donc on peut pas parler d'évolution question manette. Reste du sans fil pratique et une simplicité dans la phase de changement de support : si t'as jouer à une console Sony, t'as pas destabilisé en jouant à la PS3, loin de là ! Ca permet de tout de suite rentrer dans le bain et jouer comme il faut, alors que avec la Wii faut s'habituer à l'impressition parfois terrible du controleur, pour finalement retourner à nos bonnes vieilles manettes GC ! Maintenant au niveau du catalogue, on pourra lui reprocher de ne pas avoir beaucoup d'exclu. Mais je crois bien que c'est un peu pareil partout maintenant dans les jeux vidéos. Et puis contrairement à certains Sony ne fait pas que de se reposer sur ses lauriers avec un Mario 12569 ou un Zelda 3456, mais propose des nouvelles licences ! Même Microsoft essaye, et c'est bien ! Alors que pour trouver une nouvelle licence sur Wii by Nintendo ... Toujours est il que je fais un arrêt sur propos avant de continuer. Je suis pas contre le recyclage de licence, je suis contre le fait de rééditer une licence, mais au moins améliorer le principe dans sa globalité ! Car là de ce que je vois, Zelda TP est un peu trop similaire à OoT, pareil pour SMG, SM64 et SMG2 ... Bref, retournons en à la PS3 et la PS2 ! Question catalogue, je crois que j'ai tout aborder, je tiens juste à préciser que Sony et Microsoft (pour équilibrer la balance) tentent de plus en plus de s'ouvrir au grand public (Little Big Planet, Buzz, Scene It, Lips ...), donc dire que c'est pour les hardcore gamers hum, vous m'excuserez mais ça se tient pas. Ensuite je vais aborder le gros du changement entre les deux consoles : le Online et l'interface. Sur PS2, le Online était complètement zappé, ou les serveurs disparaissaient au bout d'un an à cause d'une fréquentation trop basse. En ce qui concerne l'interface et ses possibilités, tu mettais ta galette de jeu ou de film et puis basta ! Alors que sur PS3, ils ont essayés de corriger la donne avec un aspect Online déjà plus poussé. Premièrement un mode en Ligne gratuit, avec du contenu téléchargeable fréquent, varié et une petite communauté autour. C'est moins poussé que sur Xbox, ça je le sais parfaitement, mais c'est déjà plus accessible pour ceux qui veulent pas d'abonnement (on en a déjà parler ici). Ensuite, les modes Online sur les jeux (Sony ou non Sony sur la machine) sont plus présents. Et puis le fait de pouvoir voir des bandes annonces de jeux, tester des démos, écouter sa musique, regarder des films et d'autres trucs, je suis désolé mais je préfère ça qu'à des chaines pourries et sans intérêt juste pour faire joujou avec son Mii ! Je sais bien qu'une console est faite pour jouer, mais bon, c'est la modernisation de tout qui veut ça, et je préfère avoir une interface comme celle là plutôt qu'une comme la Wii où les trois quarts sont complètement sans intérêt et le reste mal exploité.

Donc la prochaine fois, évite de faire des comparaisons foireuses, ça évitera de me mettre en rogne devant des conneries aussi flagrantes, d'autant que par dessus le marché c'est du trollisme ! (et ce n'est pas mon petit côté Pro-S qui écrit)

"la Xbox360 et la PS3 ont su aussi me titiller de près mais je me voyais mal jouer en multi avec mes potes avec ces consoles là qui sont vraiment pour les no life"

"le multi qui est une innovation depuis 2 générations de consoles et que ni Microsoft ni Sony n'a su tirer au maximum à son avantage"

Cf ce que j'ai dis précédement

"Calmez vous les mecs on est pas des stars de cinoch qui se font la gue-guerre parce qu'ils vont divorcés"

Malheureusement je ne peux pas répondre à ça vu que c'est HS (on parle de JV ici), mais c'est un peu du n'importe quoi ça aussi : )

"c'est particulièrement désagreable ; meme si on est la pour le fun ; je pense qu'on est quand même en droit de donner son avis"

Voilà, ou quand un avis personnel bien prononcé et pas si infondé que ça devient du troll aux yeux de certains ... C'est triste à dire, mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:01

Pour SSBB :
En effet, je ne pense pas avoir tous les stickers, je les avais oubliés x) ! Je ne pense pas tous les avoirs car je joue surtout sans objets...à verifier mais le lapin n'est pas en moi : D !

A quoi sert d'avoir une wii quand on a une GC :
Je suis d'accord, je trouve aussi que la wii est la pire console next-gen (ça, après, ça dépend de la personne et ce qu'elle cherche), mais la question se devine toute seule. En 5sec, on peut comprendre qu'il y a pas mal de jeu que sur Wii qu'il n'y a pas sur GC. Après, pour tous les jeux copiés et remis avec un nouveau gameplay (qui a dit pikmin ? : P), je n'en ai jamais parlé...je suis d'accord pour eux. Mais tous les mario galaxy (jeu que je n'aime pas) ou bien Le Link twilight Princess, voir d'autres jeux particulier comme Eledees... Tu ne les trouvera pas sur GC. Après, je me répète car on dirait que ked' ne m'avait pas lu, je suis désolé de la mauvaise interprétation mais avec ce que tu avais déjà dit avant...

PS2/PS3 :
ça sert à rien que je réponde, tu m'as pas compris. Ma phrase était dans le but de montrer que la question de ked' (que j'avais mal interpréter) était "stupide" et se devinait en quelques secondes...
Autrement dit : Je sais très bien quels sont les intérêt et ils se devinent rapidement ! (après, ne pas dire que je suis anti-sony, j'aurai pu avoir cette console si le prix était moins important : P).

Dr kwashima :
Oui, c'est un gros coup de PUB. Bon, il est pas escroc mais c'est à fond casual...et surtout peu utilisé. Beaucoup de jeux quotidiens l'ont suivis... c'est donc un chef de file dans l'histoire de la DS (malheureusement) xD !

A retenir :
Purée, mais j'aime pas la wii >< ! Arrêtez de dire que je suis fan de nintendo ou l'insinuez xD !

Après je préfère m'arrêter là car c'est n'importe quoi et je comprend à peine pourquoi j'ai répondu... !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:14

non mais c'est une hyperbole ; kawashima represente nintendo m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:25

Si tu sous entends par ton dernier message que Nintendo refourge n'importe quoi à n'importe qui en tuant le jeu vidéo, je me dois de t'arrêter.

Car la DS est l'une des meilleure console que le jeu vidéo nous est offert déjà x)
Et en plus car ta phrase ne montre que le côté vendeur de "merde" casuals de Nintendo, or, même si actuellement ils font pratiquement que ça, ils n'ont pas toujours fait ça. Alors que Kawashima, dès le début, il a voulu se faire acheter par la mamie qui déteste le jeu vidéo.
Donc hyperbole peut-être (même si je classifierais ça plutôt de métaphore...), mais faut faire gaffe aux comparaisons. Franchement, limité Nintendo à son activité actuelle avec la Wii et la DSi... Non quoi, faut pas abuser... T'as beau mettre no troll... On sent le fauve derrière cette "hyperbole".

(et j'aime continuer le débat du sujet de kiki)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Kiki's Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kiki's Ludo   Kiki's Ludo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki's Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ludo ! --> kedmasterz
» Mémé's Ludo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Ludothèque-
Sauter vers: