Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MLSS : La Forêt des Téléporteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

MLSS : La Forêt des Téléporteurs Empty
MessageSujet: MLSS : La Forêt des Téléporteurs   MLSS : La Forêt des Téléporteurs Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:53

MLSS : La Forêt des Téléporteurs Wallmarioetluigicopie1rg6
Wallpaper par Aurekiller


I-Présentation du Projet

Mario & Luigi Superstar Saga : La Forêt des Téléporteurs est un très vieux projet de ma part quand j'étais encore un jeune requiiiiiiiiiiiiiiin (j'écoute trop les Casseroles des Mers ces derniers temps....), bref, tu me tchoumes ? (et là je lis trop K vs B...Je suis vraiment impardonnable)

Ca va faire je crois 2 ans que c'est enclenché et je l'ai toujours pas fini, il m'arrive de le continuer de temps en temps dans mes heures perdus (que j'ai retrouvé : D)

II-Le Jeu en lui-même

Attendez-vous au scénario le plus bidon que j'ai trouvé, Bowser est de retour ! Oh putain, c'est digne d'un noob ce truc.... Mais voilà, il a trafiqué la forêt magiques de téléportation, ce qui fait que tout est sans dessus dessous, et une équipe de 4 compagnons (Mario, Luigi, Yoshi et....Goomber ! YEAH !) va donc récupérer des clés et autres conneries comme ça pour rétablir l'ordre dedans.

Les graphismes sont dignes d'un RPG Maker XP, et les énigmes digne d'un gamin de Maternelle (enfin juste certaines). Mais je vous garantis un bestiaire très important, et ça c'est déjà bien mieux que le reste, de plus, il vous faudra pas mal de temps pour terminer rien que la partie déjà traité, c'est-à-dire plus de 6 heures de jeu, donc là-dessus, vous serez servis, quand aux musiques, elles sont tirés de plusieurs OST de Banjo & Kazooie, MLSS et autres, avec certaines remixés, pour un max de plaisir : D.

Les stats fonctionnent comme la base départ du jeu, et les objets sont à peu près rester les mêmes mais avec des modifs au niveau des armes de combats. Bref, c'est pas foulé, mais on peut aimer à se ballader dans les endroits et les personnages niais au possible. Sinon niveau sort, ils sont presque tous remaniés, pour un maximum d'attaque débile et bien bourrine.

En bref :

+ Plus
-Le Bestiaire
-La Durée du Jeu
-La Disposition des Cartes et les Armes de Magies
-Certaines énigmes

- Moins
-Le Scénario carrément bidon
-Les Personnages niais
-Le Peu de Changement par rapport aux ressources proposés de base.
-Certaines énigmes

III-Images et Liens pour y jouer :

à venir prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

MLSS : La Forêt des Téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: MLSS : La Forêt des Téléporteurs   MLSS : La Forêt des Téléporteurs Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:36

L'histoire est complètement bidon, mais tant pis, on fera avec ! Vivement que le lien pour y jouer arrive (et vivement que j'installe RPG Maker XP : D)
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

MLSS : La Forêt des Téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: MLSS : La Forêt des Téléporteurs   MLSS : La Forêt des Téléporteurs Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:20

C'est bizarre de faire un jeu et de savoir les points négatifs comme ça : D ! On croirait presque que tu veux faire un jeu qui a volontairement un côté pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

MLSS : La Forêt des Téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: MLSS : La Forêt des Téléporteurs   MLSS : La Forêt des Téléporteurs Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 8:35

Attention, type méchant (xD) :
Bon déjà souvent j'aime pas les fans jeux mais tu arrivera surement à en faire un bon truc, ensuite y a plein de chose à amélioré je pense, tu le fera ptéte, mais surtout le BS (battle systeme) ! Met plutot un truc vue de coté. Si tu veux j'ai un script ou t'as pas besoin de charac à faire. Les perso se déplace puis animation sur l'enemi.
Je t'expliquerai le script sur msn (après faudra que je le retrouve)...
Si tu ne le veux pas, pas grave x) !

En tout cas, si t'as besoin d'aide je suis là, et je peux tout te faire x) ! (exemple : CBS (custome battle systeme) d'un jeu A-RPG ou bien comme super paper mario, ou un menu en event que tu "design" comme tu veux, etc.)

En gros, je suis a ta disposition pour faire de tout ça un jeu original et bien : P !

Hop, je recommence à critique...
Le mapping est très "limitée" si c'est voulu, soit, mais sinon rajoute plein de petit détail (touffe d'herbe, etc.) et evité la symetrie dans les milieux naturels ainsi que la répétition d'un méme element. Ce que je n'aime pas du tout, c'est la plage Mad ! Tu aurai du mettre de la vrai eau de mer x) ! (pas celle du port...)

Encore, une fois je suis là si tu veux de l'aide, si t'en veut pas, ok.
et si je t'enerve a critiquer, désolé xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

MLSS : La Forêt des Téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: MLSS : La Forêt des Téléporteurs   MLSS : La Forêt des Téléporteurs Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:37

Si je le continue, c'est seulement pour le boucler, après, j'ai pris aussi beaucoup de recul quand au jeu, donc ce qui fait que je sais parfaitement toutes les conneries que j'ai laissé dedans. Et j'ai véritablement non-envie d'en faire un jeu sophistiqué à cet instant là, et donc je me concentre sur évidemment les autres projets que j'ai en cours et qui me sont bien plus intéréssant.

C'est pourquoi je suis en total accord avec ta critique GL : D.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

MLSS : La Forêt des Téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: MLSS : La Forêt des Téléporteurs   MLSS : La Forêt des Téléporteurs Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:41

Ok, je m'y attendais aussi à cette possibilité ^^ (contrairement à moi qui as refait je ne sais pas combien de fois un nouveau "look" sans arrét pour un certains jeux (pour nonaud : PolB2) xD)

Méme si, le combat vu de coté est très rapide x) ! suffit de remplacer le look des monstres par un character et mettre le script :p .
M'enfin, tu fais comme tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

MLSS : La Forêt des Téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: MLSS : La Forêt des Téléporteurs   MLSS : La Forêt des Téléporteurs Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:38

Je vous annonce, et c'est vraiment pas croyable de ma part : le jeu sera surêment mis à disposition durant les grandes vacances en téléchargement (bon pas fini, mais à son avancée la plus grande).

J'ai réussi à faire tourner mon RPGMakerXp sur Vista, et j'ai déjà récupéré une première version du jeu de mon ancien ordi, bien qu'il me reste encore à récupérer le projet final et le plus abouti !

Bref, il faudrait que j'arrive à boucler ce projet...et j'ai été vraiment horrifié du nombre incroyable de faute d'orthographe et de l'ultra niaiserie de ce jeu vraiment pourri xD...Mais j'aime bien le bestiaire aussi (quelle excuse bidon...), donc je le bouclerais surêment vite fait bien fait x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





MLSS : La Forêt des Téléporteurs Empty
MessageSujet: Re: MLSS : La Forêt des Téléporteurs   MLSS : La Forêt des Téléporteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MLSS : La Forêt des Téléporteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Projects-Land!-
Sauter vers: