Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma ludo ! --> kedmasterz

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:27

Oui pour au moins atteindre le difficile xD ! Encore que moyen, certaines ça va pour GH3 mais sinon, difficile pour un semblant (voire un peu plus) de réalliste :/ !

Après, pour le matos, les occasions sont très rare voir même inexistant (j'en ai jamais vu et pourtant ça fait un moment que je regarde de temps à autre). Celle sur le net (genre ebay) sont à chercher chez le vendeur dans quasiment tous les cas :/ ! Ou bien sinon, c'est presque au même prix que neuf mais avec des frais de ports très...conséquent en plus.

Mais heureusement, j'ai trouvé une astuce. Frets on Fire + adaptateur (si guitare sans fil) + guitare (si la guitare est filiaire, pas besoin d'adaptateur).
Et après, on a un Guitar Hero sur PC qui se joue avec la guitare et avec lequel on peut avoir les playlist de tous les Guitar Hero et Rockband et même créer ses propres pistes ou en télécharger faites par des fans : D ! (L'adaptateur coûte pas plus de 5€).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:05

pour fret on fire les guitares ps3 marchent ; ça fait genre deux ans que j'ai essayé ce truc ; seulement ça rame y a de la latence ; et comme j'ai pas jouer sur mon écran de pc qu'est pas assez grand à mon gout ( 20" wide)

je suis vite retourné sur ma play

sinon j'ai pris GH WT avec une guitare et c'est tout ; pour 59€

j'avais deja le 3 avec une gratte aussi

comme ça pour les deux joueurs c'est mieux

mais bon jouer à la manette c'est un peu nase ^^ et au clavier sur pc ; c'est un desastre ^^

j'ai aussi rockband (sans instrument , vu que la gratte de gh marche) et franchement même si les notes sont plus coherentes ; qu'est ce que c'est simple .... j'ai reussi à le faire en difficile alors que gh3 je galère
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:09

Donc toujours pas de jeu de gratte idéal ? Entre GH et ses notes qui ressemblent à rien (j'exagère) et un Rock Band trop simple : O

Sinon j'ai essayé vite fait au boutons aujourd'hui, c'est clair que c'est tout de suite moins bien. Déjà, on voit vite que les gachettes de la 360 sont pas faites pour ça, et puis ensuite, la particularité de GH, la guitare donc, est ici réduite à néant, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:20

la manette de la 360 n'est efficace que sur les jeux de courses et sur les fps ; pour le reste ; elle s'en sort comme il faut ^^ sauf pour la baston ou elle est à chier ^^

ouai et puis même le gros truc de guitar hero ; c'est quand même la guitare en plastoque ^^

c'est tout l'intérêt du jeu d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 7:28

Pour ce qui est de GH et/ou RB : Tout l'intérêt pas du tout. Mais c'est sûr que sans la guitare, tu perd le "pourquoi le jeu se nomme guitar hero" (ou rockband). Car sans guitare, t'as toujours le principe, etc. c'est juste différent mais on s'y fait x) !
En tout cas, je ne nierai pas qu'avec guitare c'est mieux car le jeu est fait avant tout pour jouer avec une et le gameplay, après aussi un ptit temps d'adaptation est mieux.
Mais le clavier s'est jouable car j'y arrive x) ! Bon, par contre, impossible pour moi, actuellement, de jouer en mode extrême car le bouton orange est hyper mal placé et faudra que je change ça dans les options, m'enfin... En tout cas, ce qui est sûr est que le clavier est plus proche de la guitare que la manette car il faut que t'appuie sur une touche pour effectuer le "vibrato" (je suis pas sûr du nom mais le truc à déplacer pour jouer une note quoi : P). A la manette, quand t'appuie sur les touches, ça te joue aussi la note x) ! Bon...ce sont des gameplay différent mais me faudra vraiment une guitare GH pour donner mon avis complet par rapport au gameplay.

Pour ce qui est de Frets On Fire : Purée, je savais pas que t'avais un window 2000 pourri, ked', ça m'étonne encore pour tout dire ! xD
Non, sérieusement, t'as du mal installé en fonction des paramètres des graphismes, etc. car sur mon PC portable qui n'a que 512Mo de ram, 5ans (oui, oui xD) et que 35Go de mémoire utilisable sans compter la restauration système on arrive très bien à tourner Frets On Fire x) ! Je précise, je ne lui ai jamais ajouté/changé de pièce : ) ! En tout cas pour ton soucis de lag je ne comprend pas xD ! Cependant je comprend l'envie d'un écran plus grand (qui ne m'arrivera jamais puisque je ne joue pas à Frets On Fire en plein écran xD)
et aussi d'une éventuelle (je pense que ton PC à un moins bon son que t'as TV^^) meilleur qualité sonnore. Bon, suffisait de brancher le PC à la TV si ça ne lagait pas mais ça, ça fait partie d'une des très nombreuses techniques pour peu dépenser (en argent) avec un PC et en profiter à fond x) !

Pour ce qui est de la manette Xbox360 : Je suis assez outré mais chacun aime ce qu'il aime. J'ai SC4 et franchement, j'y arrive sans problème ! Non...franchement, la manette de la Xbox (360) avec ses sticks géants et ses boutons vieux comme le monde est juste comme il le faut. Prise en main facile excepté qu'au début on peut parfois utilisé par erreur L3 (enfonçage stick) mais à part ça...
Entre une wii+nunchuk et la manette Xbox, je préfère la manette Xbox.
Entre une manette GC et la manette Xbox, je préfère la manette Xbox.
Idem pour avec la manette PS2. Idem avec N64. Idem avec SNES. Idem avec Dreamcast ? (ça fait un moment que j'en ai pas fait donc à confirmer, sait on jamais mais dans mes souvenirs... ).
Bref, les gros sticks sont vraiment cool : D ! Les gachette pratique mais demande quelques heures afin de les connaîtres par rapport à leur nom à la première séance de jeu...bon, toutes les manettes demande un début d'adaptation : )
Faudra que je compare avec une manette PS3 mais je pense que je risque de préférer encore et toujours la manette Xbox360 pour sa prise en main cool et agréable x) ! (après, cela change peut-être des joueurs et de ce qu'ils attendent d'une manette mais je pense pas beaucoup...).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:22

Si tu joues à GH sans guitare, GH devient un jeu de rythme basique comme tant d'autres... donc sans intérêt.

Sinon ked à un windows XP comme on t'en passes dans le commerce, tout ce qu'il y a de plus normal quoi (je le sais pour l'avoir vu). Donc bon, les crétineries a propos du Windows 2000, on évitera hein...

Après pour le placement stick et croix inversé par rapport à la manette PS2 (et donc PS3), le manette Xbox 360 s'en retrouve moins adapté à la jouabilité des jeux de combats. En plus, je pense que les gachettes des manettes Sony sont elles aussi mieux adapté au combat.

Et pour finir, la manette GC est pas du tout faite pour les jeux de combats (sauf SSBB bien entendu) à cause de ses boutons mal calibrés (le bouton A immense et B minuscule, etc), donc logique que la 360 soit mieux. Et puis pour la N64 et la SNES, j'ai rien a dire car c'est hyper logique que la 360 soit, là aussi, mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:32

GL, essaye de faire un match à Street Fighter IV sur 360, et on en reparlera de la manette 360 adaptée au genre ; ) Parce que tu verras que tu risques d'être très surpris.

Toujours est il que je rejoins les deux autres sur GH et la guitare : sans l'intrument, c'est sans intérêt, t'as pas la sensation grisante de jouer de la gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:42

Le meilleur étant de jouer véritablemment de la gratte non Mémé ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:08

Le plaisir de jouer de la "gratte" (pour de faux), à vrai dire, je m'en fiche un peu... ce que j'aime dans GH c'est le jeux de rythme basique x) ! Après, oui, c'est mieux avec une guitare GH mais je ne peux pas beaucoup parler là dessus cause du fait que je n'en ai pas x) !
Quant à la vrai guitare, san, ça dépend des personnes. D'une part y a ceux qui sans fiche de jouer de la gratte dans GH (et qui aime autant la guitare que la batterie par exemple ? xD), ensuite y a ceux qui veulent bien en effet ou qui veulent juste essayer en faisant le truc le plus simple et accesible. M'enfin, je ne pourrai pas vraiment parler sur ce sujet donc je me contente d'un "ça dépend des personnes" ce qui est vrai : ) !

Sur le PC, je sais nonaud, pour ça le "non, sérieusement..."

J'ai jamais dit que la manette était adapté/orienté pour les jeux de combat x) ! Je le disait en générale elle est pour le moment la meilleur parmis tout ce que j'ai essayé. car ked' disait que la manette Xbox 360 n'était bonne que pour les FPS et les jeux de courses. Bon, je me suis un peu mal exprimé car je n'aurai pas du parler de SC 4 en premier qui me servait juste d'exemple pour aborder le thème. Mais en plus je voyais pas le "à chier" dans le jeu de combat qui était correcte. Bon, c'est vrai j'ai pas essayé beaucoup de jeux de combat sur Xbox 360 (que SC 4 xD). Mais à écrire mon gros messages avec quelques interruptions, j'ai un peu oublié le message de ked' et je m'étais dis qu'il avais dit que dans tous les autres genres c'était nul. Bon, j'ai relu, et là je vois bien qu'il dit que dans les autres genres ça va x) ! Après, au niveau baston, je pense quand même pas qu'elle est nulle : P ! Bon, d'après ce que vous dites sûrement moins bien que la manette PS3 de loin mais je ne peux dire que des impressions là :/ (car pas essayé street fighter 4 par exemple xD).

Ps : j'ai du me presser pour écrire ce message donc désolé si y a des incohérence :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:17

Sanoku Narkotik a écrit:
Le meilleur étant de jouer véritablemment de la gratte non Mémé ? : )

Et bizarrement, personne ne dit jamais "Le meilleur étant de conduire véritablement des voitures" quand on parle de jeu de simu automobiles... : /
Non mais les commentaires kikoo comme ça, ça craint un peu. Si les jeux vidéos existent c'est pour faire semblant de faire quelque chose de cool (sauter sur des goombas, conduire des bagnoles, tuer des gens, avoir la frousse, faire à manger ou bien jouer de la guitare).
Et puis on ne devient pas rockstar en deux minutes dans la réalité.

Et pour en revenir à la manette Xbox 360, certes on peut jouer au jeux de combats avec mais elle pas adaptée quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:30

Elle est adaptée au genre mais que pour les jeux pas très technique.

Parce que le jour où t'arriveras à me caser le Ultra de Akuma les doigts dans le nez avec une manette 360 dans SFIV, qu'on me contacte. A moins d'avoir un stick Arcade, c'est mission impossible. Sur PS3 t'as un peu plus de chance à cause de la manette, mais ça reste quand même extremement dur (j'y arrive toujours pas). Donc pour les jeux de combat Next Gen, se tourner vers les sticks arcade sur 360/PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:09

Hmm...oui je pense voir. Algol (SC4) à un coup impossible à effectuer sur Xbox 360 (peut-être aussi sur PS3 ? mais d'après ce que tu dis je pense que c'est plus simple sur PS3, après, je peux rien affirmer xD) cause d'une manip' assez étrange x) !

Après, au niveau jeu vidéo. En effet, lorsque les personnes joue, la plupart du temps c'est pour entrer dans un univers (on retrouve un peu ce phénomène dans le cinéma, non mémou ? xD) mais en plus, ils le jouent ! Cela permet simplement de faire ce que l'on a toujours voulu faire dans beaucoup de cas. Et on trouve ça amusant. Alors que dans la vie réelle, ça demande un long travail acharné et très peu sont capables où vivent de telles choses. Par exemple, Resident Evil, tu vivras jamais un truc pareil même si c'est plutôt vraissemblable xD ! Pareil pour Halo ou Rockband, etc.
Le jeu vidéo est un moyen rendant la chose amusante et facile d'accès je pense. Evidemment, c'est pas forcément simple de rentrer dans tous les jeux^^ ! Pour diverses raisons.
Bon, j'ai pas beaucoup parler là dessus et j'ai essayé de faire vite mais voilà quoi x) ! (j'aurai dû parler du projet natal : P)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:25

Donc en gros, faut arrêter quand on parle de jeux comme Guitar Hero ou Cooking Mama les commentaires redondants genre :
"Autant faire de la guitare/cuisine en vrai."
"Le mieux c'est de faire de la guitare/cuisine en vrai."

Car c'est particulièrement chiant, et à l'encontre du principe même du JV. En plus Guitar Hero est vraiment loin d'être une simu, donc bon, je vois pas en quoi une vraie guitare serait une version amélioré de GH, car le jour au faudra aller s'apprendre et se faire chier à rentrer les accords pour jouer à GH on m'appelera : ) ...

Et GL, tu me diras où on peut voir des zombies dans la réalité, hein : )
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:44

J'y ai pensé nonaud, mais tu sais, dans le vraisemblable, il peut y avoir des trucs irréel tant que c'est plausible : )
Chose sûr, dans le 4... ça se passe en europe, pays réel et y a aucun zombie mais des parasites qui ont été developpé et s'empare du corps humain xD ! (merde, cet exemple est assez foireux : P).
Bon, en gros, tant qu'il y a une raison qui peut être vrai (exemple : zombie cause d'un virus génétique) et que ça se passe dans notre monde, etc. c'est du vraissemblable ; D (purée, j'aurai du choisir un meilleur exemple mais ça va encore, un truc avec de la magie aurait encore moins marché xD).
Et après, y a aussi le non-vraissemblable dans le jeu vidéo qui marche tout autant je pense mais je ne serai dire car je sais pas si ça existe les statistiques sur ce sujet x) !
M'enfin, on s'éloigne du sujet qu'est la ludothèque de ked' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:53

Euh ... Et les Ganados qui sont infecter par le parasite c'est quoi ? Des chips ? Non.

Si on considère le background de Resident Evil, les Zombis sont définis comme tel à partir du moment où ils sont affectés par un virus ou par un parasite (alors qu'à l'origine c'est des morts ressusités par des nécromanciens vaudoo, vive la modernisation ...). Donc vu que les Ganados (ainsi que les Illuminados) ont le parasite Plagas dans le corps, on ne peut que les considérer comme infecté, et donc comme zombi !

Alors bon, le coup de RE4 et RE5 sans zombis, tu m'excuseras ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:10

Mais un virus qui transforme les gens en zombie n'est pas plausible.
Même si ça existe vraiment a partir de demain, les gens ne croiront pas ça plausible.
Rapelle toi des règles du théâtre classique GL x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:17

nan mais jouer a un jeu de baston avec le joystick de la manette 360 arf ^^ ça se joue avec la croix directionnelle ; c'est plus efficace ^^ et puis tout ceux qui jouent à font aux jeux de baston le diront

pour le reste c'est comme pour GT ; autant conduire une vraie voiture sur circuit ( sauf que j'ai pas une Porsche et que j'ai pas accès au circuit allemand du nurburgring tous les jours ) ^^


HS : j'ai vu tourner tekken 6 aujourd'hui (japan expo)
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:36

Alors impressions ? (Autant Japan Expo que Tekken 6 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:55

ben moyen ; t'avais une section culture japonaise ; avec les mangas ; les figurines ; les vetements ; les cosplays ( plein de cosplayeuses ; même si certaines devraient eviter ^^) de la jpop de la bouffe jap ; des caisses tuning à la japonaise bref ; et une autre partie réservé à la culture nerd/geek/nolife avec des animations star wars ; les grands editeurs de jeux (nintendo, sega, konami, atari, ubisoft) des truc pour le jeux de roles réels ^^ bref


bon ce que j'en ai retenu c'est que c'est surtout un grand magasin de la culture jap .... des nouveautés en exclu aussi

sinon pour tekken bah ; pour l'avoir tater un peu on dirait du sc4 sans arme ; en un peu plus rapide ; enfin c'est tekken ^^ 42 persos de ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:49

42 persos qui seront tous dispo dès le début ! : D

Personnelement, plus ça va, moins le jeu m'attire. J'ai jamais été véritablement un fan de Tekken (quoi que, j'ai beaucoup aimer le 4eme, et j'ai essayer tous ceux de la série, en excluant les 2 versions upgrade du 5), mais celui là, déjà qu'il te retire les persos à débloquer soit disant parce que c'est frustrant pour les joueurs qui jouent en ligne et qui ont pas tel perso (au contraire, c'est encore plus stimulant pour les avoir), en plus le système à l'air toujours aussi lent (ou un peu moins, comme tu as pu le constater, je te fais confiance là dessus) et les ajouts sont pas extra.

Donc à moins d'un miracle, ce 6eme opus ce sera sans moi, ou d'occassion à 20 euros si j'ai rien à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:03

pas assez de jeux avec des combattantes sexy ; donc je prendrais tekken 6 ^^ mais c'est vrai que l'excuse bidon des developpeurs ça fait de la peine .... c'est surtout pour nous coller du contenu payant (de ce que j'ai vu de l'interview sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:23

Leur contenu payant c'est pas les costumes d'une marque ultra connue ? Ou autre chose ? Car j'avais lu ça et j'avais halluciner. Mais bon, je sais pas si les formes des combattantes de Tekken seront pleinement justifier mon achat (quoi que, Anna Williams en tenue d'infirmière et son godillo qui s'envole à la face de l'assaillant, je suis pas contre : P), d'autant que graphiquement c'est ni moche ni sublime. Mais bon, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:30

C'est vrai que les combattantes de Tekken sont pas mal (entre la niece de Jin et autres Nina Williams : x) mais bon, c'est pas la spécialité du jeu je crois (contrairement à SoulCa xD). Mais Tekken 6 sera mien car c'est la série qui m'a fait découvrir les jeux de baston avec Tekken 3 donc je me suis plutôt attacher aux persos...

Enfin, encore faut-il que je me prenne la console HD adéquate : x
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:42

Pas forcement d'accord avec Soul Ca ! C'est à partir du 4eme que ça commence à devenir olé olé, car entre Ivy mensurations Bigger than Live avec un fouet (en forme saucisse, c'est la totale perverse), Tira qui se la joue Lolly Goth avec des vêtements destroy là où il faut, Amy en costume mi soubrette (remarque, ça c'est de la combattante sexy xD), Shura qui est pas mal dans le genre dénuduée (et puis elle tire avec des sabres. Piou Piou (?)), Sophitia et le tissu blanc TRES transparant, sans oublier la petite babe que tu peux te faire pour assouvir tes fantasmes de création perverse (Nonaud à pu visualiser ma Crocodie : P) et j'en passe ... Avant c'était descend, là c'est du fan service à mort. Mais bon, Dead or Alive reste le meilleur dans ce domaine (comment on peut juger un jeu à ça ... ET POURQUOI ON PARLE DE CA ???!!! XD)

Revenons à Tekken 6 mes braves, ou alors créeons un topic sur les babes des jeux de bastons xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:45

Ben l'avantage de DoA c'est qu'ils mettent des filles mignones avec des têtes de lycéennes avec des gros balcon et non des vieilles avec gros balcon comme dans SoulCa... Donc bon, c'est tout de suite mieux.

Après Tekken 6 je l'attends aussi pour me friter avec un obèse : D
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ludo ! --> kedmasterz   Ma ludo ! --> kedmasterz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ludo ! --> kedmasterz
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémé's Ludo'
» Kiki's Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Ludothèque-
Sauter vers: