Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ludothèque de SN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:46

Bien, voici ma ludothèque....*installe une pancarte "Ne pas rire"*

Consoles : N64 (ému suite à sa vente) , SNES (ému), GBC, GBA, DS, Wii, GC.

Jeux émulateurs et consoles compris.

SNES :

Super Mario World (je n'y ai pas beaucoup joué, mais qu'il est dur !)
Super Mario All-Star (idem)

N64 :

Diddy Kong Racing (jamais fini sur cette console...)
S.C.A.R.S (un très bon jeu de course de la 64)
Fifa 98 (un bon jeu de foot, où l'on peut jouer toute les équipes nationales du monde)
Mario Party (le meilleur Mario Party...)
Mario Party 2 (j'y ai joué sur Emulateur, il est relativement bon aussi)
Mario Party 3 (en deçà des deux autres, mais assez plaisant dans l'ensemble)
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (c'est ma soeur qui l'a fini xD)
The Legend Of Zelda : Majora's Mask (Excellent, tout simplement)
Pokémon Stadium (J'ai adoré ce jeu à l'époque)
Yoshi's Story (Un très bon jeu, grâce aux challenges des 30 melons et le high-score)
Banjo & Kazooie (LE jeu quoi, c'est définitivement mon préféré, fini à 99%)
Super Smash Brothers (j'y ai passé du temps étant gamin, je suis sur qu'il y a plus des 100 heures de jeu facile)
Mario Tennis (joué sur émulateur, mais comme Project bug un peu, la balle disparaît de temps en temps !)
Mario Kart 64 (un must, mais qui est, je trouve, trop lent par rapport aux autres)
Super Mario 64 (fini à 100%)

GB & GBC :

The Legend Of Zelda : Awakening (Presque fini, un vrai challenge)
Pokémon Pinball (Très bon pinball de Pokémons, avec le challenge du Pokédex en plus du high-score !)
Pokémon Rouge, Bleu, Jaune, Or et Argent (que j'ai perdu, donc j'ai racheté en brocante le Jaune et le Rouge)
Super Mario Land (fini, bien sympa et une bonne difficulté)
Super Mario Land 2 (fini aussi, pareil que Land 1)
Super Mario Land 3 : Wario Land (pareil, il suit très bien la lignée)
G&W Gallery 2 (j'adore ce jeu et ses high scores avec les étoiles à avoir)
G&W Gallery 3 (idem)
Tetris (indémodable...)
The Legend Of Zelda : Oracles Of Seasons/Ages (la grosse tuerie que ces deux jeux là ! J'en suis à la 3ème quête pour chacun des deux)
Mario&Yoshi (un p'tit jeu bien sympa, un peu dans le même genre que Tetris)
Super Mario Bros. Deluxe (putain qu'il est dur, enfin, surtout Super Luigi Bros)
PacMan (oui, je l'ai sur GB et sur GBA, allez savoir pourquoi...)
Micro Machines V3 (me demandez pas ce que ça vient faire là ça, surtout qu'il est à chier)

GBA :

Yoshi's Island (trop bon remake! Fini à 90%, manque les high-scores à 100 partout (et c'est dur...))
Mario Luigi Superstar Saga (fini 5-6 fois, indémodable)
Pacman
Dragon Ball Z : The Legacy Of Goku II (un bon jeu que j'ai fini 2-3 fois)
Super Mario Ball (très bon flipper Mario, je le conseille)
Mairo Kart: Super Circuit (sûrement mon Mario Kart préféré, le plus créatif dans les circuits)
Advance Wars (une tuerie aussi ce jeu, surtout depuis que j'ai Sturm débloqué pour le mode VS !)
Advance Wars 2 (trop déséquilibré, c'est abusé)
Super Mario Bros 3 (j'en suis toujours au Monde 8, mon dieu, mais il est horrible !)
Final Fantasy Tactics Advance (bon jeu que j'ai chopé sur ému)

DS :

Advance Wars Dark Conflict (Égal à AW 1, l'univers sombre excellent)
Final Fantasy Tactics Advance 2 (surpasse largement le 1er)
Diddy Kong Racing DS (je l'ai fini celui-là, à 100%, un peu trop facilement je trouve)
Mario vs Donkey Kong 2: MarchOfTheMinis (finir l'histoire c'est simple, mais sérieux, les étoiles d'or, c'est horrible à avoir O_o)
Mairo Kart DS (trop bon jeu pour le CLM et avec le serpent : D)
Pokémon version Or HeartGold/Argent SoulSiver (Excellents remakes)

GC :

Pikmin (l'univers....OUGAH * u *)
Pikmin 2 (encore plus fasciné sur cette suite que le premier)
Super Smash Bros Melee (j'adorais, car depuis que j'ai goûté à Brawl)
Star Wars Rogue Leader (un jeu relativement dur, dommage qu'il n'était pas mutli)
Star Wars Rebel Strike (il corrige les défauts de Rogue Leader, et le multi est encore plus horrible que le solo !)
Super Mario Sunshine (fini presque à 100%, me manque les dernières pièces bleus)
The Legend Of Zelda : The Wind Waker + Ocarina Of Times (Wind Waker...quel jeu ! POURQUOI MA SAUVEGARDE A ÉTÉ EFFACE ?[/haine envers les memory card pourries])
Mario Power Tennis (un bon jeu à 4 en famille, et l'intro du jeu est franchement bien sympa)
Mario Kart Double Dash (un superbe Mario Kart avec des karts innovants et ce concept biplace)

Wii :

Super Smash Bros Brawl (un putain de bon jeu...)
Wii Sports (oui bon, on passe)
Super Mario Galaxy (j'ai plutôt bien accroché, bien que la plupart des étoiles soient assez donnés)
Super Paper Mario (j'ai arrêté après le Monde 2, je l'ai trouvé vraiment trop simple)
Super Mario Galaxy 2 (A prendre comme la suite du 1er, fini jusqu'à Bowser)
New Super Mario Bros Wii (Un très bon jeu en famille, avec une très bonne difficulté en solo)

PC :

Star Wars : Empire At War (un bon jeu, mais c'est vraiment dommage qu'on n'est que deux factions)
Battlefield 2142 (UN DE CES JEUX sur multijoueurs, je vous raconte pas)
Battlefield Bad Company 2
Star Wars Gallactic Battlegrounds &Clones Campagn (je n'ai jamais vraiment aimé les Ages Of Empire, ce jeu m'a réconcilié avec)
LEGO Star Wars (mon premier jeu PC xD)

Voilou ...


Dernière édition par Sanoku Narkotik le Lun 13 Sep 2010 - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:56

Nintendo fan + pas très gros joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:57

Nintendo's fan depuis tout petit, après, je ne joue plus beaucoup oui : ), cela va faire presque un an que mon rythme de jeu a considérablemment diminué pour laisser place à d'autres occupations.

Dernièrement je joue surtout à MKDS (le Contre-La-Montre prends des claques chaque jour : D) et à SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:03

ah ouai ok ; des jeux qui commencent à dater (enfin pour moi 1 an "ssbb" , c'est gigantesque dans le domaine du jeux vidéo ^^ ) et comme je tourne souvent sur mes jeux
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:06

Petite collection mais pas mal de bon jeu qui sont, comme la dit ked' uniquement de console nintendo (ou presque) : P !
Après, cela m'étonne que tu n'es pas Banjoin Et Kazoïe 2 mais bon : ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:30

Etonné par la mini ludothèque DS, vu que la console dispose d'un enorme nombre d'excellents jeux.
Sinon, bah on voit que tu es un petit joueur ou un gros joueur sur peu de jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:06

Plutôt gros joueur sur peu de jeux bien que ça aille diminué comme dit à Ked (MKDS, BF2142,FFTA2,AW ou encore MLSS, pour citer les jeux avec beaucoup de temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:12

Moi je dis il vaut mieux avoir peu de jeu mais s'y consacré pleinement (dans le sens les faire jusqu'au bout et dans tous les sens) que d'en acheter tout le temps et de pas y jouer beaucoup. Après les deux cas sont défendables, moi je suis entre les deux.

Ta collection est plutôt bonne, certes centrée sur Nintendo mais sur la bonne époque. Surpris par contre pour la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:47

Oui, mieux veut être gros joueur sur peu de jeu, déjà c'est plus rentable que jouer peu à pleins de jeux mais on y prend aussi, a mon avis, plus de plaisir vu qu'on profite bien de tout le jeu, et de la totalité de son univers, et non de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:54

Je suis entièrement d'accord avec Arnonaud et d'ailleurs, c'est ce que je fais presque totalement moi xD ! Je dois avoir acheté 5 jeux environ de DS... m'enfin, je ne suis pas le sujet de ce topic donc ça sert à rien de parler de ça ici x) ! (je posterai ma ludothèque plus tard).
Et je précise que certains jeux peuvent avoir des durées de vie immense ou être rejouer facilement : ) ! (exemple : FFTA2, MKDS, MLSS, AW, Tingle RPG...et oui, on retrouve ce qu'à dit san : P).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:31

Ouai je suis un peu d'accord ; quand j'ai commencé la next gen avec ma première 360 ( décembre 2005) j'avais un seul jeu ; pgr3 ; et j'avais le xbox live ( private joke) et c'est tout ; pendant 2-3 moi j'avais que ça ; mais mon dieu que j'y ai passer des heures ( 450 h sur un jeu de course faut le faire je pense ^^) le truc j'etais vraiment bon et c'etait tres prenant ... j'ai jamais retrouvé cette sensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:40

Pour reprendre ce que vous avez dit Ked & GL, j'ai été revoir le temps de jeu sur BF2142, 370 heures de jeu xD.

Pour FFTA2, 75 heures de jeu, pour MLSS, comme je l'ai refait 3 fois (environ 30 heures de jeu à chaque fois), les AW je compte même pas, Super Mario Ball on doit être au delà de la 24 heures, et MKDS a plusieurs jours de jeu facile.

Bref, c'était quelques chiffres que j'ai pu prendre sous la main pour informer du temps que je peux passer sur un seul jeu : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:16

Oui, je suis exactement dans le même cas mais peut-être en pire ? xD
Pour Guild Wars, par exemple (MMORPG sur PC) je suis à un peu plus de 1000H de jeu (je dois confirmer si je ne suis pas à 1600 xD) : ) ! Après, je pourrai citer d'autres choses mais encore une fois, c'est pas ma ludothèque ici xD !
Ked', là, le online a bien été utilisé vu que tu t'es consacré dessus et pour ce genre de jeu, PC ou non, ça change pas grand chose x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:27

J'ai rajouté quelques commentaires et rajouté quelques jeux que j'avais laissé traîner. La liste GB/GBC est presque complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:30

Les commentaires sont intéressants. Je noterais nottament ton pas de bol avec certains jeux (perte de jeu, perte de sauvegarde .... Dommage pour WW, excellent Zelda, même si le meilleur reste Oracle of Ages / Seasons), complètement d'accord sur le fait que l'intro de MPT est excellente, que le monde 8 de SMB3 est ultra dur (le dernier niveau j'ai mis 4 mois pour le terminer : O) mais choquer par SPM ! Tu loupes quelque chose, même si il est simple, c'est le Mario avec le meilleur scénario et l'ambiance est unique !
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:06

Je suis d'accord avec mémé. Bon commentaire et tu rate quelque chose pour SPM... : P
Par contre, j'aime pas Wind Waker x) ! Je l'ai jamais fini car il me gonfle :/ (comme pas mal de link xD) ! Bon, après, là, c'est les gouts et les couleurs et je préfère majora's mask a WW (puis, en premier, ocarina of times ou twilight princess, faut voir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:20

OoT j'ai vraiment bien aimé, mais depuis que j'ai goûté aux Zeldas sur Gameboy et Advance et à WW, franchement, les meilleurs, ce sont ceux sur console portable avec WW. Majora's Mask je le met à part car je n'ai jamais pu y jouer et cela me frustre ! C'est véritablemment un jeu que j'aurais voulu aimé tester, car le concept des 3 jours, c'est superbement utilisé, surtout avec l'Ocarina du Temps et cela donne une autre dimension à cette mélodie (surtout que je dois encore avoir les soluces....hein quoi ? xD).

Pour SMB3, je m'étais il y a quelques mois énervé sur le 8-2 que j'ai enfin fini, mais j'ai pas forcément le courage ou l'envie d'y retourner en ce moment.

Quand à SPM, j'ai plutôt bien accroché au début, mais après le monde 2, je m'en suis vraiment lassé, j'ai sauté du pont quoi. Le jeu aurait eu une bien meilleure difficultée, j'y serais surêment encore maintenant. Cela doit être la grosse bête noir de ce jeu. Car oui, question scénario, ça assure par rapport à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:31

Oui, le jeu est très simple et je suis proche de toi mais t'as un "donjon" bonus qui est le classique des 100 étages souterrains plutot sympa ou c'est pas mal de "combat" : D !
Après, SMB3 je m'en rapelle plus trop de ce monde mais c'est vraiment un super jeu : ) !
Pour majora's mask. Oui, mais beaucoup n'aime pas ce principe justement et donc le jeu n'as pas était lucratif je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:19

Oui Majora's Mask à été boudé par le public, alors que pourtant ils ont tout fait pour le rendre différent et meilleur de OoT. Mais sa trop grand différence avec l'opus antérieur à eu raison de lui.

Après j'ai joué à aucun de ces Zelda xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:03

Voilà, j'ai enfin pu finir de compléter ma liste de jeux GB et GBC : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:35

Ludothèque intéressante sur GB, je te conseillerais bien le G&W Gallery Advance vu que que tu as bien aimé les deux opus antécédants : )
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:24

J'aimerais aussi trouver le tout premier G&W Gallery : ). Mais le Advance serait une bonne idée d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:14

Je n'en ai pas parlé mais j'ai recupérer un jeu que j'avais perdu, en l'occurence Pokémon Jaune que j'ai été acheté pour trois sous à la brocante.

C'est toujours mieux que rien... (et j'ai Mew, sans triche : D)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:17

Hum, je ne comprend pas cette engouement pour ce jeu. Bon, c'est toujours bien de retrouver une vieux jeu pour trois fois rien mais les vieux pokémons sont largement moins bien que les nouveaux : O ! Je peux comprendre qu'on préfère certains points mais dans l'ensemble... Enfin bon x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:21

Surtout que le jaune avec le pikachu à deux balles qui te suit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ludothèque de SN Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque de SN   Ludothèque de SN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludothèque de SN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludothèque de Arnonaud
» Ludothèque d'une parenthèse
» Fonctionnement de la partie ludothèque
» Ludothèque des jeux se trouvant chez citron
» Ma Ludotheque ULTRA INTERESSANTE DE (tout le monde s'en fiche) MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Ludothèque-
Sauter vers: