Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ludothèque d'une parenthèse

Aller en bas 
+3
Sanoku Narkotik
Kiki
)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:38

Hi everybody! Je viens juste de me rendre compte de l'existence de cette rubrique (nan! Pas les tomates!), et pour fêter ça, je poste ma ludothèque! A savoir que, comme Kiki pour le moment, je possède pas un nombre extraordinaire de jeux, donc on est parti! Juste une chose, quand je marque que j'ai terminé un jeu, quel qu'il soit, c'est que je l'ai terminé, exploré dans ses moindre recoins, pas que je me suis contenté d'aller battre le boss clôturant l'aventure principale.
Bon, je finirais ma ludothèque plus tard, j'ai eu le courage de la rentrer sur le forum, c'est déjà une bonne chose! XD

Commençons par la console la plus moderne chez moi actuellement, la Wii!

-WiiSport (j'ai jamais accroché à ça, mais bon, c'est le premier jeu que j'ai eu)

-Zelda Twilight Princess (non fini, j'y ai plus touché après avoir fini l'histoire, l'univers et le style m'ont pas énormément scotché)

-Sonic and the Secret Ring (non fini, il ne m'a pas laissé un aussi bon souvenir que les épisodes sur Gamecube)

-Resident Evil: the Umbrella Chronicles (non fini, le stage bonus est absolument infernal! >_<)

-Obscure 2 (fini, dommage que la rejouabilité soit quasi nulle et t'a pas grand chose en bonus, on a le sentiment qu'il a été bâclé)

-Guitar Hero (je pense pas qu'on puisse considérer l'avoir fini un jour, je vais dire non fini quand même puisque je suis encore loin d'être en mesure de jouer tous les morceaux en expert)

-Super Smash Bross Brawl (loin... très loin... Intersidéralement et diamétralement à l'opposé de l'avoir fini!)

-One Piece Unlimited Cruise 1: Le trésor sous les flots (Fini à 100%! Plus qu'à acheter et à faire le 2)

-Muramasa: The Demon Blade (Je l'aurais bientôt fini à 100% \o/)

-Mario Kart Wii (Hum... Je ne pense pas que je le finirais un jour à 100% celui là)

-Resident Evil: Darkside Chronicles (Non fini)

- u]Fragile Dreams: Farewell Ruins of the Moon [/u](fini, mais pas à 100%. Encore un jeu trop court T_T)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien, passons maintenant à la petite soeur de la Wii, la Gamecube!

-Turok Evolution (fini il y a un paquet de temps, c'est dommage que j'ai plus personne près de chez moi pour y jouer, car le multijoueur est pas mal!)

-Phantasy Star Online (finir celui là à 100%, c'est vraiment avoir 90 ans de sa vie à ne rien foutre!)

-Eternal Darkness (fini maintes et maintes fois déjà)

-Rayman 3: Hoodlums Havoc (jamais terminé à 100% malheureusement, et j'ai perdu le courage de le faire il y a quelques temps déjà)

-Sky of arcadia (sans doute terminé à 98.9% environ, mais j'ai la flemme de recommencer une partie pour pouvoir accéder aux 100%)

-Starfox Assault (non fini, je l'ai eu peu de temps avant de chopper de bons jeux sur d'autres supports, par conséquent j'ai décroché avant d'avoir terminé à 100%)

-Resident Evil 4 (terminé, fini, achevé, re-terminé, re-fini et en passe d'être re-achevé)

-Resident Evil (non terminé, les modes bonus sont infernaux ici aussi!)

-Metroid Prime (fini)

-Sonic Adventure 2 Battle (non fini, j'ai lâché l'affaire...)

Je laisse une mention spéciale pour le jeu Time Splitter 2 que je ne possède malheureusement plus (il a rendu l'âme il y a bien longtemps) et que je n'aurais jamais pu finir, mais qui reste à égalité avec un jeu PC à la première place de mes jeux favoris!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, la console qui s'est ajoutée à mes possessions le plus récemment: la Playstation 2!

-Extermination (fini malheureusement trop rapidement...)

-Dark Chronicle (fini et en passe d'être re-fini)

-Project Zero (même pas fini le cheminement principal... Je déteste l'ambiance de ce jeu, il me fout trop la trouille XD)

-Okami (pas encore terminé, mais je m'y remettrais un jour!)

-Shin Megami Tensei: Lucifer's call (BIENTÔT FINI POUR LA PREMIERE FOIS! Après 60h de jeu passé dessus, j'aurais bientôt terminé l'histoire et obtenu l'une des nombreuses fins disponibles!)

-Les Sims 2 (pardon? J'ai vraiment dis ce jeu? Ha oui... En fait j'ai vu que ma soeur le laissait à l'abandon dans ma chambre depuis qu'elle l'avait testé, il est passé par hasard dans mon champ de vision... Est ce que l'on peut considérer qu'on peut le finir celui là? Je crois pas, et encore moins lorsqu'on n'y a même pas joué une fois! XD)

-Odin Sphere (Fini, mais pas à 100%, même si j'en suis pas loin)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, pour finir, ce qui a acceuilli mes tout premiers jeux vidéos... le PC!

-Warhammer 40000 (Winter Assault) (Dark Crusade) (aucun des trois n'a été terminé à 100%, j'ai jamais eu le courage de hausser le mode de difficulté XD)

-Farcry (finish!)

-Counter Strike: Condition Zero (rapidement survolé, mais désormais à l'abandon...)

-Project Nomads (terminé malheureusement trop rapidement)

-Unreal II (Hum... Au dessus du mode facile je me fait buter à la première mission XD)

-The Dig (terminé, ce jeu est également bien trop court!)

-Chaos League (tout juste effleuré... J'ai cherché à le revendre, mais sans succès convaincant)

-Battlefield 1942 (fini en solo, comme un multijoueur ne connait pas de fin, je consièdre comme l'ayant terminé!)

-Heroes of might and magic 3 (trèèèèèèèèèèèès loin de l'avoir fini!)

-Heroes of might and magic 2 (il y a moins de campagne que dans le 3, mais comme elles sont bien plus difficiles, je suis tout aussi loin de l'avoir terminé!)

-Chaos Legion (jamais fait en mode difficile, et mon pc qui subit un reformatage juste au moment où toutes mes légions allaient être boostées au max... Je n'ai depuis jamais trouvé l'once de courage pour m'y remettre...)

-Land of the Dead: Road to Fiddlers Green (un autre jeu très rapide et facile à finir. Dommage qu'il n'y ai pas grand monde sur le multijoueur)

-Incubation: Time is Running Out + The Wilderness Mission (Le premier est terminé, le deuxième... J'en suis pas près! Mais c'est ce qui fait tout l'intérêt de ce genre de jeu!)


Bien... Mes projets pour l'avenir? Mettre la main sur un autre opus des Shin Megami Tensei sur PS2, je cible Devil Summoner. Sur Wii, j'attends avec espoir une éventuelle sortie en Europe du jeu Fragile bien que cela reste peu probable, et il faudra que je me dégotte Fire Emblem Radiant Dawn ainsi que One Piece Unlimited Cruise 2 si il sort en Europe également. Si je pouvais trouver l'argent pour, avec tout ça, prendre Silent Hill Shatered memory et The Conduit, ça serait le bonheur!


Dernière édition par ) le Dim 9 Mai 2010 - 6:43, édité 8 fois (Raison : Bah quoi? Une ludothèque ça se met à jour!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:44

Woh un fan de Resident Evil XD personnellement jamais été très très très dedans mais bon j'aimerais bien essayé Resident Evil 4 pour voir XD sinon pour Sonic Adventure 2 Battle c'est qu'une question de volonté de le finir et le lot final a de quoi allécher n'importe qui Green Hill Zone en 3D pour la première fois dans un Sonic *w*.
Revenir en haut Aller en bas
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:54

Le lot final de Sonic Adventure 2 battle n'est pas seulement la zone de Green Hill en 3D ^^'
Quand tu finis à 100% ce jeu, t'as toutes les tenues optionelles pour le multi (Tail dans son torpedo rouge ultra mega rapide déchire tout! Parfait pour l'anti jeu XD), quand je dis terminer à 100%, c'est avoir tous les emblèmes en rang A ^^'
Pour ce qui est des Resident Evil, j'aime bien, mais je ne me considère pas comme un fan; c'est juste que c'est le jeu d'horreur qui était le plus facile à se procurer à une époque, et avec un ami on aimait bien se faire des nuits blanches dessus. Pour ma part, je préfère les Silent Hill, mais le seul que je pouvais avoir (sur PS1 à l'époque) était introuvable, même en occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:59

Je sais je l'ai fini à 100% XD Mais pour autant le reste m'a pas marqué c'est vraiment Green Hill en 3D qui m'a ébloui =)
Et Silent Hill je connais de nom mais jamais joué aussi je sais je suis vraiment nul en Survival Horror mais j'ai joué à House of the Dead o/ **sort**
Revenir en haut Aller en bas
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:05

Si t'as aimé House of the Dead, prends toi Umbrella Chronicles, il est franchement pas mal j'ai trouvé!
Dans le genre, si t'aime bien les jeux de shoot sur rail, y'a le Dead Space sur Wii qui va arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Ptit joueur
Ptit joueur
Kiki


Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 32
Perso P&M Corp favori : Oncle Hots Dogs pardi ...
Inscrit le : 01/05/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:20

Bah le shoot sur rail c'est pas tant ça qui m'a plu c'est le fait de pouvoir tuer du zombie donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:32

Avec la discution dont on a eu sur MSN, tu m'as vraiment donné envie d'acheter le One Piece sur Wii xD.

Après, pour venir sur BF1942, je ne connais pas le mode solo, mais en tout cas, sur des BF, il ne faut jamais se fier au solo, qui est souvent des plus merdiques, celui de BF2142 est horrible, et pourtant, quand on voit le potentiel multijoueurs... c'est vraiment pas un jeu à jouer seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:35

Sanoku: Tout à fait d'accord avec toi, mais le truc, c'est qu'un multijoueur ne peut jamais être considéré comme étant fini à mon opinion. Donc bon, j'avais pas envie de laisser ce champ libre pour ce jeu XD

Et malheureusement, le mode multijoueur plantait chez moi dans ce jeu, heureusement que le mode solo était potable à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:37

Tu aurais eu BF2142, tu te serais franchement ennuyé xD. Après, on peut dire qu'on a "fini le jeu" quand on a débloqué (je parle pour BF2142) tous les items et qu'on a réussi à être une fois Commandant Suprême (quasi-impossible, il y en a UN par semaine et on est plus de centaines de milliers de joueurs inscrits). Bon, je crois que la deuxième condition, on peut la laisser de côté en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:47

Peut être, c'est dommage à ce niveau là, il s'agit d'une chose que j'envie à la 360 et aux récents jeux de PC, les succès qui te permettent de déterminer ton avancement même en multijoueur!
Et maintenant que tu m'informe là dessus, je vais peut être retiré la mention "fini" de Battlefield 1942 vu que je ne sais pas trop si il a des choses de ce calibre en multi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:51

Il doit surêment y en avoir, car dans BF2142, quand tu joues dans les serveurs ranked EA en multijoueurs, ton score est compté et transformé en pts (le score étant la comptabilisation de tes points d'aide et de tués durant les combats), et cela te permet de te faire monter en grade, jusqu'à celui de Brigadier Général. Les trois derniers grades étant donnés par Electronics Arts eux-même. (d'où le Commandant Suprême)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:54

Encore du nintendo ; mais c'est quoi cette manie ^^
bref pas mal de bon jeu ; surtout skies of arcadia
Revenir en haut Aller en bas
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:12

Pour ma part, j'ai pris la Gamecube parce qu'à l'époque, c'était la moins chère des trois; ensuite j'ai pris la Wii parce que ma Gamecube avait rendu l'âme deux ans auparavant et que ça me permettait de ressortir mes vieux jeux de Gamecube; sinon, j'aurais sans doute préféré la 360 je pense... Même si je regrette quand même pas mon achat!
Et oui, pour Skies of arcadia, j'ai eu beaucoup de chance de le trouver, même si il ne fut pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:20

je l'ai sur dreamcast ^^
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:11

Ah, resident evil...pas si simple à se procurer...En effet, le jeu est interdit en vente aux Royaumes-Unis et je crois qu'il a été retiré des stands en Allemagne. Sinon, il est -18 (du moins, pour le 4). Mais ça reste une très bonne séries non-horreur selon moi : D ! (et oui, Resident Evil n'est pas vraiment un survival horror, c'est proche mais c'est surtout de l'action avec des zombies qu'autres choses. Dans un jeu de survival horror, la plupart du temps, tu dois fuir et non tué. Resident Evil, tu fuis un peu mais qu'un peu : P !)

Après, bravo d'avoir trouver le courage, parenthèse, (que je cherche encore (le courage, hein)), mais c'est pas très lisible je trouve... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:38

Ouaip, faut que je fasse un peu de mise en page, mais le fait d'avoir rédigé tout ça m'avait vidé de toutes mes forces sur le moment, je m'y attelle dès que j'ai retrouvé mon courage!

En ce qui concerne les Resident Evil, l'ambiance y est pour te mettre la trouille, donc ça suffit amplement (surtout quand tu as 11 ans, âge auquel j'ai commencé ce jeu, sachant que je suis pas une personne très courageuse de nature XD)! A l'époque, un ami l'a eu sans problème (je sais toujours pas comment il avait mit la main dessus, car même le premier portait la mention interdit aux moins de 18 ans, marqué en rouge au dos de la boîte à l'ancienne! C'est l'un des deux seuls jeux où j'ai pu voir cette mention inscrite). Ensuite, le deuxième, je crois que c'est celui que j'aurais le plus vu en magasin durant une très longue période! J'avais, quelques années plus tard réussi à mettre la main sur le troisième, mais bon... L'ambiance que j'avais trouvé géniale dans les deux premiers n'y était pas.

Pour la petite leçon, en France, le 1er était interdit aux moins de 18 ans, le second déconseillé aux moins de 12 ans, le 3ème interdit aux moins de 16 ans tout comme le Code Veronica X il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:17

Le 3éme c'est celui avec Nemesis, non ?
Le principe a l'air assez intéressant donc j'hésite à me le prendre : ) ! (car il est dispo sur GC je crois : P).
Même si il n'y a pas la même ambiance par rapports aux autres Resident Evil, il t'a plus ? : o
Explique moi ça en détail si tu le veux bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:36

Euh GL, t'as jouer qu'au 4, alors dire que c'est une série de non-horreur ... C'est plutôt le 4 et le 5 (encore plus celui là) qui sont complètement HS dans l'ambiance horreur. Donc ta phrase pas la même ambiance par rapport aux autres Resident Evil est mal tournée (et oui c'est avec Nemesis le 3)
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:55

Là, je te corrige, je n'ai pas fait que le 4 ! Je ne possède que le 4 mais j'ai aussi testé le 5 (démo xD) et le 2 (un peu) chez un "cousin" (pour plus de précision : fils de la partenaire actuelle de mon oncle) mais c'est vrai que j'aurai du préciser, excuse-moi :/ !
Bon, bref, le 4 n'est pas survival horror à mon goût, il se la joue pour son ambiance un peu mais c'est tout x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:34

Green Limon, essaie de jouer au premier (privilégie la version Gamecube qui possède plus de zones et surtout de sublimes graphismes pour une ambiance du tonnerre! Cette version est sortie récemment sur Wii si ça t'intéresse et si tu la possède!)
Et oui, le 3 est dispo sur Gamecube, même si il s'agit d'un simple portage avec graphismes à peine plus performant que sur PS il me semble, contrairement au remake du premier de la série que je te recommande une fois de plus!

Le principe de Nemesis... C'était quoi déjà? Ha oui, le fait qu'il te pourchasse sans relâche? Si c'est pour ça que tu veux ce jeu, je pense que tu trouverais plus ton bonheur avec des jeux comme Clock Tower ou Haunting grounds (j'y ai jamais joué, mais je pense qu'ils sont plus angoissant à ce niveau... être harcelé en permanance par un seul ennemi que tu peux jamais buter... Bhaaaaaw...).
En gros, Nemesis, il est plus à voir comme un boss récurrent que comme un adversaire que tu peux jamais buter; lorsque tu le vois, tu peux fuir, il te poursuit au travers des salles (une première dans la série des Resident Evil si mes souvenirs sont justes), mais malgré cela, il ne te poursuivra plus si tu passe un certain point (Lors de ta deuxième rencontre dans le commissariat, si tu veux pas le combattre, quitte le bâtiment, il ne te chassera plus une fois le hall atteint par exemple). Ensuite, si tu veux le combattre, une fois que tu lui as infligé suffisament de dégâts, il tombe au sol pour ne plus se relever, et il te fiche la paix une bonne fois pour toute jusqu'à sa prochaine intervention prévue par le cheminement. Donc pour ma part, j'ai pas été convaincu par cet ennemi. Sinon, il reste un bon jeu, je l'ai fini pas mal de fois avec un ami (de quoi débloquer tous les bonus, bref, c'est l'un des jeux que je possède plus, mais que j'ai vraiment fini à 100%!), mais bien plus axé action que les deux précédents, même si il atteint tout de même pas le 4 et le 5 à ce niveau.
Un conseil, si tu te le procure, ne touche pas au mode facile pour ta première partie! En gros, tu commence avec fusil d'assaut et trois chargeurs entiers qui mettent trois plombes à se vider, et dans le premier coffre tu as le 9mm, le fusil à pompe et le magnum (!!!!!!) avec tout un tas de munitions!
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:05

XD pour le mode facile. Sinon, merci pour cet avis détaillé : ) ! Bon, je savais que le principe de némesis était assez classique mais comme ça j'ai l'avis d'un joueur x) !
Ensuite, je n'ai pas de PS mais j'ai une GC, donc c'était pour ça : P !
Quant à Resident Evil 1, faudra aussi que je regarde^^ ! Je voulais juste avoir un avis comme ça avant tout, là : ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
)
Ptit joueur
Ptit joueur
)


Masculin Nombre de messages : 61
Inscrit le : 16/01/2009

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:07

YEAHAAAAAA! Une new pour ma ludothèque! C'est plutôt rare dites moi!
Donc rajoût du jeu Muramasa: The Demon Blad, et un test suivra sans doute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:02

Wooh ! Un bon jeu que tu as acheté là ! Hâte de voir le test : D !
(encore un nouveau testeur dans l'équipe du blog xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:11

C'est vrai qu'il est tentant ce jeu, mais peut être pas achat immédiat pour ma part. Faudrait en plus que je retouche à ma Wii, et ça c'est quasi mission impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:35

Moi j'y est rejoué aujourd'hui grâce à Wii Sports Ressort qui est arrivé par magie chez moi. Mais bon xD
Je suis pas prêt d'acheter moi même un jeu Wii avant longtemps (désolé Muramasa T O T !)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ludothèque d'une parenthèse Empty
MessageSujet: Re: Ludothèque d'une parenthèse   Ludothèque d'une parenthèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludothèque d'une parenthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludothèque de SN
» Ludothèque de Arnonaud
» Fonctionnement de la partie ludothèque
» Ludothèque des jeux se trouvant chez citron
» Ma Ludotheque ULTRA INTERESSANTE DE (tout le monde s'en fiche) MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Ludothèque-
Sauter vers: