Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 E3 2010, car il faut quand même en parler xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:12

Voilà un petit sujet pour parler de l'E3 pour ceux que ça intéresse x)

Pour ma part j'ai regardé un peu la conférence Xbox 360 et on s'est bien fait chier. Aucune annonce gamer, mais par contre, la Wii a ENFIN sa concurrence, youpi - ___ -"...
Comme si les jeux casuals faisaient pas déjà assez chier comme ça - ____ - "

Et Turn 10 a vraiment fait un truc de dernière minutes, c'était vraiment très très léger (pour ne pas dire minable).

Si ça continue comme ça, c'est Nintendo qui va avoir la meilleure conférence : D
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:15

Je n'ai pas regardé la conférence de Microsoft mais certaines personnes qui ont donnés leurs réactions sont tout aussi déçus que toi à propos de la Xbox 360.

Ca sent bien la meilleure conférence pour Nintendo oui xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:34

Woh ! Je viens de voir la nouvelle du jour (bon ok, la journée est loin d'être terminée et il reste encore 2 grosses conférences mais bon) ! Rayman est de retour en héros solidaire... Et dans un épisode en plateforme 2D (sur XLA, PSN)

Vidéo ici : https://www.dailymotion.com/video/xdoj0w_rayman-origins-e3-2010-trailer-psnx_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:18

"Ca sent bien la meilleure conférence pour Nintendo oui xD"

On oublierait pas un peu beaucoup la conférence de Sony par hasard ? : O Non parce que je sais pas, mais y a pas que Microsoft et Nintendo à l'E3 quoi, d'autant qu'on risque de parler de The Last Guardian, ce qui n'est pas rien (en plus des licences Sony habituelles, bien évidement. Si c'est aussi bon que l'année dernière, ça sera pour eux la meilleure conférence. J'espère que y aura un petit mot sur God of War : Phantom of Sparta : D).

Pour la conférence de Microsoft, j'ai vaguement lu ce qui se trouvait dedans, et ... mouais ... y a les traditionnels Halo, Fable et Gears of War quoi, rien de plus. Natal (enfin, je sais plus son vrai nom), j'ai pas chercher à me renseigner, ça m'intéresse pas trop. Comme le Playstation Move d'ailleurs.

En ce qui concerne Rayman Origins, je viens de voir ça, et je crois que je vais aller chercher mon paquet de mouchoirs, car c'est trop beau pour être vrai, dans tous les sens du terme. Mon héros d'enfance est de retour T_________________T Et sans les Lapins Crétins !!! Et avec Globox ! Et dans un style graphique magnifique ! Et dans de la vraie plate forme !!! Bouh ouh ouh ouh, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! T____________T

Désolé, mais c'est LA nouvelle vidéoludique du moment pour moi, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:01

Une conférence Microsoft de merde ... à part l'annonce de la nouvelle 360 dispo dès cette semaine ....

conférence EA et ubi pas top non plus

Le nouveau need for speed s'annonce bien, le nouveau driver; et le nouvel assassin's creed "2.5"
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:55

Le trailer de AC : Brotherhood est bien foutu en effet, assez classique, mais la cinématique est d'une qualité graphique impressionnante (le plan avec les mecs en rouge qui s'écartent a une grande force picturale je trouve), et puis cette musique ! Je sais pas si je prendrai le jeu, parce que j'ai toujours pas terminer le 1er et acheter le 2eme, mais pour le moment, ça me tente bien.

Dans le genre trailer efficace, celui du Pouvoir de la Force 2 est loin d'être mauvais. Le jeu après, je sais pas si ça sera terrible, et là encore, le trailer a rien d'original, mais comme Brotherhood, graphiquement, c'est super beau (même si c'est encore une fois que de la cinématique et pas du In Game), la mise en scène met le paquet, entendre du John Williams, c'est un pur bonheur, et puis voir Darth Vader, c'est toujours un plaisir pour moi ... oui, je suis faible XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:37

Pour la conférence Sony, y'a du potentiel en effet, mais vu ce qui s'est passé pour 'crosoft, on est en droit d'attendre le pire T o T !
Mais bon, faudra bien sur un coup de théâtre extraordinaire de la part de Nintendo pour être le premier, mais je pense qu'il a plus de chance pour y arriver cette année que les autres.

Rayman Origins, développé par 5 personnes et en format épisodique, s'annonce en effet cool. Par contre, ce qui peut être dommage pour le moment c'est que Rayman n'envoie plus ses points à distance mais se combat plus au corps à corps... Mais qui vivra verra. En tout cas, ça sent quand même un retour (en force ?).
Et cette annonce semble plus crédible que l'annonce de BG&E 2 dont on ne connait toujours rien...

Pour la conf' Sony, j'espère bien qu'on reverra du TLG, ils ont intérêt xD
Et on aura peut-être une date de sortie pour GT5 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:08

C'est vrai que je vois pas trop ce que Sony pourrait proposer en coup de théâtre. Ce qui me semble certain, c'est qu'on se retrouve avec InFamous 2, Motorstorm 3, un hypothétique Resistance 3, God of War : Ghost of Sparta, Gran Turismo 5, The Last Guardian, Little Big Planet 2. Après, quelques précisions sur Resident Evil PSP, et deux trois annonces ne seraient pas de refus. Ça a rien d'original, mais ça sera toujours plus consistant que celle de Microsoft je trouve.

Après, c'est évidement que des hypothèses venant de ma part, donc on verra bien. Mais je suis confiant pour la conférence de Sony. J'attends pas quelque chose d'énorme, juste quelque chose de classique, mais efficace.

Ouaip, dommage pour les poings à distance, mais on a encore l'hélice, les explorateurs, le photographe, Globox, les boules de piques rouge ... J'adore ces petits clins d'œil ! Ça risque d'être vraiment sympa, et j'espère que ce retour 2D (flamboyant de beauté, j'aime décidément à la folie le style graphique) pourra ouvrir les portes à Rayman 4, ou un opus dans le style décalé de Rayman 3, qui est définitivement le meilleur Rayman de la série.

Sinon, j'ai regarder le trailer de SW : The Old Republic. La cinématique est impressionante, et franchement, cette qualité graphique pour une série télé autour de la licence, ça serait démentiel. Après, le jeu est loin d'être aussi beau, mais on risque d'avoir ça dans les prochaines années comme moteur graphique. Et puis l'utilisation des musiques de l'épisode 3 (qui pour moi comporte les meilleures pistes de la saga) me tue, sérieusement. C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai un PC de merde qui pourra pas tourner le jeu, que j'aime pas les MMORPG, mais que ce jeu me tente comme pas possible, mais je passerais pas le cap car j'aime pas jouer sur PC, j'ai vraiment du mal avec le genre et mon PC va passer l'arme à gauche si je met le disque dedans ... VDM ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:24

Agréablement surpris par la conf' Nintendo, GoldenEye casse la baraque, des bonnes exclues...

et surtout la 3DS avec des graphismes qui arrachent le slip; kid icarus ...

Nintendo vient de prouver qu'ils pouvaient la mettre profond à Microsoft et sa conférence Kinect daubée ....
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:00

Le nouveau Zelda m'a pas l'air trop mal, en tout cas le style graphique me branche bien. Le nouveau Mario Sport m'a pas l'air terrible, enfin à vrai dire, les dérivés de Mario dans le genre, ça commence un peu à me gonfler. Le Kirby a l'air pas trop mal non plus, mais j'ai beaucoup de mal avec le style graphique par contre. Bonne surprise pour le Donkey Kong Country Returns, même si j'ai jamais jouer à un DKC, pourquoi pas.

En ce qui concerne la 3DS, c'est vrai que les graphismes sont beaux, mais ce qui m'impressionne, c'est le catalogue : Kingdom Hearts, Resident Evil (enfin si j'ai bien lu, j'ai pas suivi la conférence en direct, j'ai juste lu les articles et regarder les quelques trailers disponibles), Metal Gear Solid, et même Assassin's Creed. Je pense que je vais craquer pour cette console, parce que là, les titres m'ont l'air solides ! En plus elle pourra lire des films en 3D Relief, ça c'est la cerise sur le gâteau.

Ouaip, une conférence assez bonne. Des titres qui ont l'air sympas sur Wii, même si je les achèterai pas le jour J, ça c'est sûr, mais je retiens surtout une nouvelle console qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:10

bon plus que sony dans une heure; j'espère que le ps move va pas prendre trop de place dans la conférence; parce qu'on a vu l'echec de kinect ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:37

La conférence Nintendo m'a étonnée dans le bon sens du terme. Là où Microsoft perdait son identité en partant dans un casual débile, Nintendo est retourné à ses valeurs en proposant pas mal de jeux pour tous (et tous intéressants pour les gamers) avec ses grosses licenses.

Le Zelda a un style graphique étonnant. C'était quand même le gros epic fail pour la session de gameplay de Miyamoto avec le truc qui répondait pas. Mais bon, le jeu peut être cool, en tout cas c'est pas une priorité.

GoldenEye faisait plaisir, surtout que THQ se contente de reprendre l'opus 64, donc on devrait éviter la casse effectivement ^^"

Pour Mario Sport Mix. Le jeu à l'air mieux que les Smash Football de mes deux, mais pas extraordinaire quoi, au moins ça permettra d'avoir un jeu fun avec autres chose que des lapins crétins ou des mii que je trouve de plus en plus inblérables.

Le Kirby : Annonce surprise, qui fait vraiment plaisir. Le jeu est joli, graphiquement innovant et montre bien le retour en force de la plateforme 2D qui arrive en ce moment, avec Wario Land Shake, NSMBW, Sonic 4, Rayman, Kirby et le prochain DK. Et franchement, voir renaître ce genre très sympa, c'est vraiment un plaisir.

DK : LA bonne surprise de la conf' pour moi, j'étais vraiment content, surtout que c'est pas un DK faké comme sur GC. On retourne au fondamentaux, et avoir 2 jeux de plate-formes 2D annoncés par Tendo c'est bien cool.

Pour la 3DS, la console semble très prometteuse avec des graphismes style GC très satisfaisant. Premier jeu montrer : Kid Ucarus, et ça fait plaisir d'avoir un jeu qui fait assez gamer comme premier jeu annoncé !
D'ailleurs la liste des jeux annoncés sur 3DS montrent bien que la console veux piquer le public PSP. Franchement, Nintendo a choisit un positionnement intéressant, et sait bien qu'il suffira d'un ou deux jeux semi-moisi pour les casuals de temps à autres pour les garder donc ne se prononce pas trop de ce côté là. Ouf.
E3 2010, car il faut quand même en parler xD 1276624628
E3 2010, car il faut quand même en parler xD 1276624635
Personnellement, je trouve qu'il y a pas mal de jeux prometteurs sur cette liste !
Kid Ucarus, Mario Kart, Paper Mario, Super Monkey Ball, FF et KH, Ninja Gaiden, DoA (!!!), Street Fighter, MGS, Layton... Il devrait y avoir de quoi faire !

Non franchement, chapeau Nintendo ! Seulement deux Nintendaubes (Nintendogs et Wii Party) sur lesquels on a pas trop insisté, merci ! Et le Wii Vitality Sensor à la poubelle, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:57

ah ok la conf sony de merde; heureusement qu'ils ont fait des trucs marrants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:00

Oui vraiment pauvre en annonce...
Heureusement, on est loin du casual à outrance de chez 'crosoft, et Sony a clairement montré que la PS3 était une console plus intéressante que la Xbox 360 avec ses exclu toujours nombreuses (alors que chez 'crosoft - ___ -"). LBP et le truc avec Sly, Jack et Ratchet me font ragé xD en plus tous les jeux avec les lunettes 3D T o T
Donc pas totalement merdique, mais assez pauvre c'est vrai. Surtout en terme d'annonce de jeu et de jeux montrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:04

J'ai bien aimé Kevin Butler ^^le mec il prenait trop des intonations à la Barney Stinson ^^

enfin osef j'ai le plus important : la date de GT5 "OWiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:32

Content de voir que la trilogie Sly Racoon va faire l'objet d'une compilation sur PS3 comme God of War Collection, vu que j'ai que le premier ... Ouaip, conférence en demi teinte, j'espère quand même qu'on aura des infos sur certains jeux (suivez mon regard ...) durant ce qu'il reste du salon, sinon, ça serait un peu dommage ...

Sinon, je suis impressionné par le nombre de jeux super intéressants sur la 3DS. Je pense que ça risque d'être day one pour moi, surtout quand je vois KH, MGS, Paper Mario, Persona, Final Fantasy, Mario Kart, et même un remake de Ocarina of Time dans les jeux prévus ! Cette console à énormément de potentiel, reste à voir si ça sera pas tout au début et plus rien après. A surveiller de très près à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:00

Je pense que le seul bémol de la 3DS soit ses graphismes, PSP-like (même si on sait toujours pas si ils sont inférieurs ou supérieurs à la PSP...) qui pourront facilement être bousiller par un PSP2 avec graphismes HD ou quasi (et surement la 3D embarquée).

Mais j'aime bien le catalogue 3DS pour le moment, avec ses jeux gamers PSP-like, mais ça manque peut-être de jeu exploitant toutes les fonctionnalités de la console, qui essaye de coupler la 3D avec le tactile, les capteurs de mouvement... Mais ça fait tout de même plaisir de voir un catalogue riche et gamer comme ça. Pour le day-one par contre, faut voir quand vont sortir tous ses titres, car ce ne sera certainement pas le line-up. Et après faut en savoir plus sur les jeux, car les screens ne révèlent rien sur la plupart des jeux.

Et oui, The Sly Collection 3D sur PS3 fait extrêmement plaisir, surtout vu la qualité de la série, que je préfère à Jack (même si le 1er est excellent) et Ratchet & Clank
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:22

Mémé -> Aux dernières infos le remake de OoT sera en partie revisité. On aura donc normalement des nouveautés apportés pour le jeu autre que les graphismes. (comme je suis en même temps sur un forum Nintendo ça aide : D)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:20

Bon malheureusement The Last Guardian est absent (snif, moi qui voulait revoir ce projet prometteur), mais devrait être présenté prochainement (probablement au TGS). Sinon je suis content, on a eu quelques précisions sur Ghost of Sparta (le cadre notablement, qui me rassure sur certains points), en plus de KH 3D.

Question trailer, j'ai regarder celui de Marvel Vs Capcom 3, et il est pas mal du tout. Mais après, j'ai vraiment du mal avec le style graphique de ce nouvel opus (puisque le style graphique de la cinématique sera sensiblement le même que le moteur du jeu si j'ai bien compris. Enfin au moins dans le look dans persos). Autant sur les personnages Marvel et à la limite Street Fighter, ça passe (Dante aussi), mais sur les personnages Capcom, dieu que c'est laid ! Chris notamment. Enfin bon, on verra bien, mais c'est pas dans mes priorités pour le moment.

Sinon 2011 chez nous la 3DS, Nintendo a dévoiler l'information aujourd'hui. Et y a un nouveau Silent Hill prévu l'année prochaine, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:09

Les séquences de gameplay de MvsC font plaisir par contre, ça ressemble bien a du jeux hardcore 2D (bon ok moi je m'en fous, je sais pas jouer aux jeux de combat 2D mais bon xD).
Sinon graphiquement, je trouve ça pas trop mal, sauf Hulk qui a une coupe courte à la turc ignoble, et Wolverine qui n'est pas terrible. Et on se demande toujours où est Spiderman si ce n'est dans le décor.

Sinon san, moi je suis l'actualité E3 sur Gamekult (et un peu sur Nintendo Master) donc bon, je suis aussi au courant xD

Et j'ai pas grand chose à dire de plus à part que je vais me remettre à jouer à la Wii (j'ai des mario à finir xD) en attendant les trois grosses sorties Nintendo de cet automne qui s'annonce du feu de dieu !
Bon après, reste qu'on a plus rien début 2011 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 1:17

Coup de Gueule contre Sony

Gran Turismo 5 contiendra bel et bien 1000 voitures, seulement, ce qu'ils ont oublié de dire, c'est que il y aura seulement 200 voitures modélisées par le moteur de GT5; qui auront les dégats pourraves et la vue intérieure

les 800 autres, seront en fait des voitures provenant de GT4, et passées en HD .... bien sur, sans dégat, et sans vue cockpit ...

Cooooool, 5 ans d'attente pour de la merde.... sans parler de la physique du jeu qui n'a toujours pas évoluée ... et donc qui ne sait pas ce que c'est qu'une liaison suspension pneu sol ... youpi

e3 de merde ....

Je n'achèterai même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:21

HO ! Toi qui penser il y a quelques temps passer des mois dessus sans dormir ni te laver !

Le pire c'est que là, contrairement à GT3, ils n'auront pas le temps de faire un GT6 bien foutu pour la PS3...
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:31

C'est vrai que l'Automne 2010 sur Wii risque d'envoyer, même si on est pas à l'abri d'éventuels reports. Mais c'est bien, la console commence (tardivement) à reprendre de l'intérêt. Et dire que ça fait plus d'un an que j'y ai pas toucher, ça craint ... Mais après, c'est pas pour autant que j'achèterai tout ce qui a été annoncé tout de suite. Par contre c'est clair qu'ils ont intérêt à se démerder pour pondre un planning 2011 un peu mieux foutu que celui de cette année (et surtout celui de 2009), parce que tout d'un coup et rien après, ça craint aussi du boudin !

Même si je doute qu'ils feront un effort, 2011 accueillant la 3DS, ça m'étonnerait qu'on est le beurre et l'argent du beurre ... Enfin bon, à vrai dire, c'est pas ce qui me préoccupe le plus, du moment que le catalogue PS3 / PSP / DS fonctionne, je vais pas me plaindre : P
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:25

Chaud le futur du jeux vidéo : PS3 : rien à l'horizon , 360 : rien à l'horizon .... youpi

m'enfin je prévois quand même d'acheter le need for speed et le test drive et point barre

une 3ds en 2011 ! en day one ^^

m'enfin je râle après le foutage de gueule de GT5 mais je me connais je vais quand même le prendre .... j'ai quand même les boules en me disant que je suis passé sur ps3 rien que pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:25

Oui c'est vrai que le futur du jeux vidéo est assez morose. Surtout sur Xbox 360 où il ont l'air de vouloir nous faire le coup de la Wii : beaucoup de jeux casuals et un peu de jeux gamer pour dire "on pense à vous" et du coup on a quoi : pas de choix dans les jeux gamer t'es obligé de prendre le gros qui sort en ce moment même si il est moyen et qu'il te plaît pas si tu veux jouer car il y a rien d'autres pour les gamers... (on se souvient de Nintendo avec l'hiver 2008 et un seul jeu pour gamer : le moyen Disaster : Day of Crisis - ___ -")

Pour la PS3, le truc c'est qu'ils ont pas fait beaucoup d'annonce ni en casual ni en gamer, donc du coup on sait pas trop... On sait pas trop ce qu'ils foutent mais bon ^^"
Ils au moins le mérite d'avoir un positionnement casual limité (les casuals ont 5 jeux à tout casser et surtout des jeux pour gosses...) donc bon, ça risque pas de changer beaucoup le quotidien de la PS3 qui risque de rester sur ses bases gamers (ouf).

Pour la Wii, Nintendo à prévu 4-5 jeux pour noël (ça dépend si on compte Wii Party ou pas) et 2 jeux pour 2011 (dont Mario Sport -___-"). Donc on risque d'avoir comme d'habitude un début d'année tranquille. Il va donc falloir pas tout bouloter à noël et laisser du DK ou du Kirby pour plus tard (en sachant qu'on aura déjà eu du Metroid à la rentrée et qu'on s'en fout un peu (complètement) de Flying Smash).

Pour DS par contre, cette année le catalogue est pauvre et reste pauvre, le piratage a du démotiver pas mal de monde... On a rien eu en gros jeux depuis le début de l'année à part Pokémon (ouais - ___ - " !), sinon faut aller vers les petits jeux sympas style Picross 3D et Wario Ware D.I.Y et en fin d'année ça se bouscule pas non plus : Golden Sun, DQ IX et Layton... Vaste choix : x
C'est chiant qu'Okami Den ne sorte pas avant l'année prochaine... Du coup Okami va encore rater le rendez-vous avec le public - ___ - "

Voilà le bilan sur les sorties de fin d'années x)

Et pour la 3DS, le day one viendra de ce qu'il y a effectivement en line-up ou pas. Pour l'instant, à part Paper Mario le 25 Mars 2011 et donc sûrement pour la sortie, on n'est pas sûr de grand chose d'autres (si, sûrement Kid Ucarus)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Contenu sponsorisé





E3 2010, car il faut quand même en parler xD Empty
MessageSujet: Re: E3 2010, car il faut quand même en parler xD   E3 2010, car il faut quand même en parler xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2010, car il faut quand même en parler xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémé's Ludo'
» TGS 2010, pour ceux qui veulent causer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Jeux vidéo News-
Sauter vers: