Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mémé's Ludo'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:46

Surtout qu'en plus y en a plus de 100 ! Même moi qui suit pas spécialement fan du genre, je crache pas dessus, loin de là ! Et puis c'est le créateur de Psychonauts qui est derrière, c'est absolument pas rien. J'ajoute Jack Black au cast vocal, concept totalement décalé, ambiance sympa ... Je pense qu'on peut tenir un must have facilement.

Je sais pas si SC IV sera dépasser par T6, mais en même temps, SC IV c'est le moins bon de la série, donc c'est plus aisé que de tenter de détrôner le ténor du genre depuis des années : Soul Calibur III. Je sais, je touche sur la corde rétro, mais j'aime trop ce jeu. (j'y joue très souvent, contrairement aux autres SC)
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:27

SC IV est surement moins bon que le III mais le moins bon de la série faut pas pousser.
Son grand défaut est le mode histoire raté (trop court + cinématiques de fin en haute définition manquantes) mais sinon il tiens la route et le roster, même si il manque de nouvelles figures est sympathique, comme l'éditeur de perso : ).

Après le ténor du genre, je sais pas. Je me suis bien éclaté sur SCIII, mais faudrait que je rejoue sur T5 pour comparer (même si y'aura pas l'éditeur de perso T o T), et puis bon, j'ai du mal à me faire à l'idée que SCIII soit encore le meilleur des jeux de combats à l'heure actuelle, mais bon faudrait que je compare, et que je le compara aussi à l'excellent DoA4 que je n'ai malheureusement toujours pas chez moi...

Et pour Brütal Legend, outre la tracklist avec des groupes comme : Children of Bodom, Motörhead, Juda Priest, Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Kiss, Megadeth, Scorpions, Dimmu Borgir, Dragon Force et bien d'autres, il y a donc Jack Black en rôle titre, le fait que ce soit un jeu sur le métal avec un bonne univers/humour + en VO et qu'il soit fait par une bonne équipe qui a déjà fait ses preuves... Donc bref, pour moi c'est une évidence que ce jeu soit l'un des meilleurs de la fin d'année (le rêve de jouer à un jeu d'action sur de la bonne musique T o T !)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:47

Perso, je me suis plus éclaté sur Soul Edge et Soul Calibur II que Soul Calibur IV (y a juste Soul Calibur premier du nom que j'ai pas, et Broken Destiny j'y ai pas assez jouer pour le moment, trop occupé avec Dissidia). Techniquement ok il tient la route, mais le roaster manque de nouvelles figures charismatiques qui caractérisaient la série, et surtout, y a énormément de redit dans les nouveaux persos (Je pense à ceux faits par les mangakas). Et puis Darth Vader, Yoda et Starkiller ... Ok, j'aime bien les deux premiers, mais dans leur contexte. Le trip SW, ça va 5 minutes ! Kratos fait dix fois moins tache dans Broken Destiny. Le mode Histoire est raté, clair et net.

Pour moi si, c'est ce qui se fait toujours de mieux. DoA 4 j'ai pas essayer, mais je trouve que le 3eme volet de SC, ça en jette plus que SSBB, SC IV, SF IV, Bleach : BoF, Jump et cie. (Je résume globalement)

Cependant, on est d'accord sur Brütal Legend : must have de la fin de l'année en prévision. Ça fait chier que j'ai plus rien dans le tiroir caisse (façon de parler), je serais bien tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:57

Euh la sélection des autres candidats aux meilleurs jeux de combats est assez bizarre xD
Mais si on considère le genre en entier, je garde mon favori avec War of the monsters x) ! Après, pour moi, le fun en multi compte pour beaucoup, sur SC IV, et WotM je me suis fait des supers parties multis : ). Sur DoA, un peu moins, mais les arènes et le mode arcade avec les combats dynamiques me plaisent bien. Après j'ai aussi beaucoup d'amour pour SSBB, Bleach et Jump : o
Non choisir entre tous ces titres est assez chauds x)

Pour Brütal Legend, je pense que j'attendrais qu'il soit en occas' toutefois. Car bon j'ai pas envie de payer 70 Euros pour un jeu x) (surtout si c'est pas un jeu de combat xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:10

Bon, je me suis encore un peu plus renseigné sur Brütal Legend ... sérieusement, j'ai du mal à tenir pour l'acheter. Quand je sais que Tim Curry double en VO le méchant du jeu qui est un empereur de démons Sado Maso, bah ... pour moi ça vaut 100 fois plus que Jack Black, Ozzy, le concept délirant, la bande son de fou et autres ...

Donc je crois que je vais craquer avant Noël si j'ai des sous XD
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:54

Après m'être un peu plus renseigné sur Brütal Legend, c'est vrai que le jeu à l'air vraiment sympa x) ! Après, comme je l'avais dit, la "playlist" m'attire pas spécialement (car que "vieux métal" presque... y a que COBHC qui pourrait m'attirer xD) mais l'univers déjanté plus. Et en apprenant que c'est un grand studio puis ce que vous avez dit précédemment, c'est sûr que ça donne plus envie x) ! Le système a l'air, lui aussi, intéressant mais à essayer avant toute chose.
Bref, un jeu qui s'annonce prometteur mais qui a peu de chances de se voir acheter par moi à moins que bonne durée de vie et occase xD (ou très bon echos sur le jeu et occase) ! (surtout que j'ai moi non plus, plus beaucoup de fric).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:26

6 heures de durée de vie d'après les tests que j'ai pu lire. Mais je sais que y a un multi à côté (Par contre je serais pas te dire si c'est des Versus ou de la Coop). C'est pas énorme, mais apparemment l'expérience vaut le détour à elle toute seule. Et puis Tim Curry bordel ! Rien que pour lui, faut acheter le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:23

Oui, Tim Curly, Ozzy, Jack Black...
Y a plein de bons trucs mais 6H seulement ? Purée, ça se dégrade de plus en plus, la duréé de vie xD !
Bon, sûr, je ne le prend pas neuf. Après, occase seulement si système vraiment bon x) ! (quand je dis occase c'est maximum 20Euros xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:55

Tim Curry* ; ) On ne blasphème pas (quoique, le coup du Curly m'a fait rire, on me l'avait jamais faites. Sur le curry oui, mais pas sur le curly XD) le nom du plus grand acteur jouant les méchants de tous les temps (Frank N Furter, le Lord of Darkness, Pennywise, Forte, c'est lui !) C'est plus qu'un acteur, c'est une voix, et je trouve que c'est le choix parfait pour ce jeu. Quitte à en payer le prix neuf, mais je veux l'entendre et le voir en démon SM, c'est parfaitement son univers (en plus des autres grands noms et du délire général)

Mais j'en discutais avec quelqu'un aujourd'hui (et aussi incroyable que cela puisse paraître, une gameuse XD), et on était bien d'accord qu'on allait vers une énorme détérioration de la durée de vie dans le jeu vidéo, tout ça pour se faire plus de fric (Enfin je résume, on a déballé pas mal d'autres trucs)
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:25

Mais oui, en ce moment, pour le domaine commercial on fait des articles (en générales) à consomation rapide/faible afin que les gens achètent l'amélioration.
Prennons un exemple (bon, j'ai pas trouvé mieux) les PC. Quelqu'un à un XP alors qu'en ce moment tout le monde à vista ou 7 ; le type qui a XP ne prendra mieux que si le sien ne marche plus.
Bref, en ce moment, on a de mieux en mieux mais on a pas besoin d'autant... conclusion, ça coute chers pour les créateurs et ils doivent trouver un moyen pour que ça vende ; donc faible durée de vie (par exemple ; y a sûrement d'autres méthodes).

Pour les jeux vidéos je pensent qu'on a plus ou moins la même chose. Le coût de développement doit être cher, surtout avec les graphismes actuels (quoique, corrigeais si j'ai tort, tout ce que je dis reste des hypothèse en somme car je ne m'y connais peu). De plus, faut chercher l'innovation et avec tout ce qui a été créé, c'est pas toujours gagner ; bref faut "payer" les idées (les types qui vont les avoirs xD). Et si le développement dure longtemps (pour bonne durée de vie), ça coute cher sur longue durée...
Donc faut trouver des méthodes... et souvent on raccourci la durée de vie.
En plus, le joueur commence à être habitué et en ce moment, 20H en durée de vie c'est une bonne durée de vie. Je suis offusqué par ça mais bon xD !

Bref, tout ça pour dire, qu'il n'y a rien de mieux que les bon vieux jeux long et dur x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:55

Argh 6h de durée de vie ? Mais y'aura au moins 1h de cinématique.
Perso, j'ai commencé la démo hier (j'ai pas pu la terminée), et je pense essayer de la terminer au plus vite pour faire mes impressions dessus.

Dans la démo, un jeu très dirigiste, délirant (avec du sang qui gicle tout le temps : D) mais qui fait assez film (beaucoup de cinématiques qui dirigent l'histoire, etc.).
Le jeu se présente comme un beat'em all assez simpliste mais dont les possibilités s'étoffe au fil du temps, un bouton pour la hache, un pour la guitare qui attaque de loin, un pour faire les interactions ou balancer ces alliés etc.
J'ai pas encore testé la partie en véhicule.
Sinon le menu du jeu est génial : D, et l'humour pas mal du tout x)
Bon après j'attends d'entendre les grandes musiques rocks (il me semble pas les avoir entendu), et bien entendu, la suite de la démo x)
Mais je suis assez confiant face au système, même si le côté dirigiste du début + la durée de vie apparement faible me rebute légèrement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:39

Gros UP !

Tout ça pour dire que me voilà propriétaire d'une Playstation 3 Slim. Mais ... Mémé n'en avait pas déjà une normale ? Si, mais cette dernière est partie en réparation à cause d'un problème qui je l'espère sera vite réparer. Ne pouvant laisser ma bonne cinquantaine (Qui se transformeront d'ici la fin de l'année en une bonne demi douzaine multipliée par 10 : P) de Blu Ray orphelins (Surtout que j'en ai besoin de quelques uns pour les TPE, mais on s'en fout), j'ai donc craquer pour le Pack PS3 Slim ... attention suspens ... + Uncharted 2 !

Donc voilà, Uncharted 2 est dans la ludo PS3 désormais, en attendant Assassin's Creed 2 qui devrait être dans les rangs lui aussi dès que mon abonnement pour JVM sera relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:59

Bon amusement alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:18

Faut que je finisse le premier avant. Et puis pour avouer, en ce moment ma PS3 sert (Enfin, servait) plus à regarder des films qu'à jouer. En plus avec la VOD qui est arrivée, je vais me faire une liste de films que j'ai louper et ça risque de chauffer de temps en temps xD (Bon, certes, ils sont pas tous en HD et en VO, mais si ça peut permettre de savoir si tel film mérite d'être acheter après en Blu ray pour le voir en HD ET en VO, vu que par définition un film que t'achètes, c'est pas pour le voir qu'une fois ; moi je suis pas contre !)
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:20

Les films sur le playstation store ne sont pas en VO ... le son n'est pas en 5.1 et les 3/4 ne sont pas HD ... du gros foutage de gueule en somme ...

et le catalogue est pas super, surtout du bon gros commercial
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:28

J'ai constater ça, à mon grand regret. Mais t'as quand même dans ce que j'ai vu (C'est à dire assez peu de chose, vu que y a 2000 films à la base et 50 films par semaine, donc depuis la fin Novembre ça eu le temps de s'agrandir un minimum) du Von Trier, du Kubrick, du Eastwood, du Cameron et des films récents vraiment bons (On peut trouver ça ridicule, mais oui, ça existe xD). Après c'est pas non plus à flot, loin de là, faut juste chercher. Mais c'est clair que y a pas que des pépites, surtout du commercial (Mais en même temps, ils vont pas risquer de mettre des films qui intéressent qu'un certain public, ou pas au début) et la qualité des films en terme technique semble assez pauvre comme tu l'as rappeler. M'enfin, je verrais bien ...

Et puis c'est pas comme si le Blu Ray n'existait pas, et surtout, ça reste une console de jeux avant tout (Même si je reconnais qu'en ce moment, c'est pas du tout ça chez moi, mais vu le temps que j'ai ...)
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:40

Ouais, mais rien que le fait que la V.O ne soit pas dispo ne m'encourage pas à consommer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:53

Je dois t'avouer que moi aussi ça me rebute, mais si c'est la seule solution pour certains films, malheureusement, j'applique. Mais en y réfléchissant bien, je crois que pour le moment, je vais pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:32

Hop là !

Un Up, puisque comme vous devez surement vous en doutez, Noël est passer par là. Me voilà donc en possession de 3 nouveaux jeux sur consoles portables, enfin presque ... Car un seul m'appartient véritablement, il s'agit de Killzone Libération sur PSP. Pour les deux autres, mon petit frère s'est vu offrir Guitar Hero On Tour et Guitar Hero On Tour Decades sur DS, mais on peut dire qu'ils sont aussi à moi. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
kedmasterz
posteur un peu moins de base
kedmasterz


Masculin Nombre de messages : 261
Inscrit le : 15/09/2008

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:56

Question, je vois dans achat envisagé "bayonetta ps3" ; pourquoi choisir cette version, alors qu'elle est techniquement minable comparée à sa jumelle 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:15

A vrai dire, c'est une bonne question. Juste au cas où y aurait du DLC, ça serait plus facile. De toute façon, je compte pas l'acheter tout de suite, y a l'édition Pandore's Box de God of War 3 qui est mon must have de 2010 (D'autant que ça risque de couter cher, très cher ...), et après on verra. Question d'habitude aussi surement, peut être aussi parce que je cherche pas spécialement une technique extraordinaire en priorité dans un jeu, mais plus un confort de jeu avant tout. Et je dois avouer que la manette PS3 est plus confortable pour moi à la base. Mais peut être que pour étoffer ma pauvre ludothèque 360, je craquerai sur Bayonetta sur ce support. Et ça rejoindra surement Alan Wake la même année, si je l'achète en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:23

Un peu pauvre niveau jeu ce noël x)
Enfin bon, je dis surtout ça car je connais pas Killzone Libération (je n'avais même pas eu vent de son existence donc bon : x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:54

Ça faisait longtemps ! Toujours est il que je viens de voir doter ma ludothèque PS3 d'un nouveau jeu, par surprise en arrivant chez moi : Brütal Legend ! Donc content, en plus du fait que j'ai récupérer ma PS3 ancien modèle ! Mais je garde la Slim quand même : P

Sinon ça risque de pleuvoir du Guitar Hero dans les prochaines semaines, et peut être que Bayonetta arrivera prochainement (mais pas sûr), car le prix est en baisse apparemment, et encore plus très bientôt ! Par contre, j'hésite à m'abonner avec Darksiders, donc je sais pas encore si je l'aurai (en fait, j'espère qu'ils feront comme avec FF XII à sa sortie, c'est à dire FF XIII en abonnement. Bon, je rêve un peu, mais je pensais pas qu'ils le feraient avec FF XII ... donc sait on jamais. Ça m'économisera un jeu quoi, parce que le collector ultime de God of War III va tuer mon porte monnaie ...)
Revenir en haut Aller en bas
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:23

Intéressant, tu vas pouvoir nous dire si brütal Legend est "guidé" (plus ou moins un seule chemin à suivre) tout du long de l'histoire x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:14

Sans surprise vu que je l'avais annoncer, me voilà donc en possession de Guitar Hero 5 (PS3 toujours, vu qu'on a 3 guitares dessus, en plus d'une batterie et d'un micro) et de Rock Band Unplugged sur PSP.

Prochaine étape de confirmée : Guitar Hero Van Halen normalement quand le jeu sortira (soit dans deux semaines après). En attendant évidement l'achat ultime de 2010 en JV, soit God of War - Ultimate Trilogy Edition (que j'attends comme le messie : P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémé's Ludo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémé's Ludo'   Mémé's Ludo' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémé's Ludo'
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ludo ! --> kedmasterz
» Kiki's Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: Partie Mémé :: Mémé Games :: Ludothèque-
Sauter vers: