Pépé & Mémé Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pépé & Mémé Corporation

Le forum du blog Pépé & Mémé Corporation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:11

Voilà, je fais donc ce sujet pour vous demander, jeunes possesseurs fougueux de SSBB et d'une Wii, votre imprésion sur ce magnifique mode qu'est l'émissaire Subspatial ! En tout les cas, c'est le plus beau bijou du jeu, des cinématiques absolument excellentes, j'ai cru à une vraie image du réel ! OUI ! Pour le premier stage avec Lucas et Ness, la première image m'a semblé tellement vraie....x).
Autant vous dire, j'en ai chié, mais au bout de 7 heures de jeu dans ce mode aventures ! J'Y SUIS ARRIVE ! Et je peux vous le dire, le boss de fin est....HORRIBLE ! Je l'ai eu du premier coup, rien que par un énorme coup de bol, car franchement, vu à la vitesse auquel j'ai perdu mes derniers persos....hum. En bref, j'ai adoré, même si certains passages sont super casse-couille, faut le dire, avec 8 ennemis qui t'explosent dans tous les sens. (surtout l'autre enfoiré avec sa faux, je perd toujours un perso à cause de lui)

Enfin, je vous laisse laisser vous aussi vos impressions dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Jacamaster
Le Maître de Jaca Story
Jacamaster


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 1130
Age : 35
Perso P&M Corp favori : Jacamaster
Inscrit le : 01/06/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:53

Je n'ai pas le jeu mais j'ai pu l'essayer. C'est vrai qu'il était dur le boss avec sa faux ! M'enfin, j'ai pu contrôler au mieux Lucas, même si je ne suis pas fan de ce perso. Personnellement, j'ai été fasciné par les décors qui semblaient plus vrais que nature. La technologie fait de sacrés miracles ! Ce qui est sûr avec SSBB, c'est que la durée de vie est extrêmement longue, voire même infinie car les matchs en ligne sont inclus. Donc, voilà, espérons que j'ai ce jeu ainsi que la console. Je vous tiendrai au courant une fois que je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:14

Déjà, quand on voit rien qu'avec l'Emisssaire Subspatial à finir à 100% ça prends du temps (oui, car quand on finit de battre le boss, il nous reste des portes cachés dans certains mondes. Je suis à 82%), ensuite, on prends le mode Classic à finir avec tous les persos, puis All-Star, puis le Home-Run, puis Break The Targest, puis etc...

On en finit pas ! Et les parties en mode Brawl ne se démodent jamais ! Il est largement supérieur à Super Mario Galaxy niveau graphisme, quand on voit le combat aérien entre le vaisseau de Meta Knight et celui de Ganondorf qui vient de l'univers Subspatial, waouh ! Et je parle même pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:17

Moi j'ai pas encore finit l'emissaire subspatial, mais je trouve ça vraiment pas mal ! Les cinématiques sont pas mal (même si le réel en est quand même super loin, faut pas abuser non plus XD, surtout dans le zoo abandonné ou les textures des plantes sont pas top, par contre certaine, comme celle de la pierre dans la cinématique où l'on rencontre les ice climber sont très jolies !) et les niveaux sont pas mals...Mais le mode brawl reste tout de même le meilleur ! Ce jeu est excellent en tout point sauf pour son mode en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:41

Je n'ai toujours pas essayer le mode online, vu que je n'ai pas branché la Wii à Internet, tu peux nous en dire plus dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:46

J'ai juste essayé le mode ami avec Nakusare. Donc j'ai rentré son code ami, j'ai vu qu'il avait ouvert une partie, je l'ai rejoint. Après écran de sélection des persos, puis de stages, et ensuite on attend dans la salle d'entraînement avec le sac, pendant que les autres terminent leurs choix. Aussi, quand on est dans l'écran de sélection des perso/stages, ont peut rajouter les autres à notre liste d'ami si on les a pas. Bon après vient enfin le match : je préviens tout de suite, c'est beaucoup moins fluide quand locale, surtout en début de match. Quand j'ai joué sur l'ile de shadow moves, au début y'avais des moments ou l'action s'arrêter carrément ! Bon et bien sur il manque l'ambiance d'une partie en locale, on a presque l'impression de jouer face à un ordi, c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de chat vocal...
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:50

Oki, merci pour cet précision, en tout cas, ça doit être le plus gros bémol du jeu !?
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:53

D'après moi vu que le reste est très bon et très fun ! Bon après on pourait toujours critiqué le doublage français comme deuxième bémols...mais c'est les seuls points faibles que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:39

Le doublag français ne me dérange pas tant que ça, et puis, les voix de Sonic, Ike, Marth, Meta Knight et Snake sont en anglais (ou japonais) ! (du moins je les ai tel quel)


Dernière édition par Sanoku Narkotik le Lun 30 Juin 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Jacamaster
Le Maître de Jaca Story
Jacamaster


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 1130
Age : 35
Perso P&M Corp favori : Jacamaster
Inscrit le : 01/06/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:25

Pour information le guide est dans les bacs. Si vous avez manqué quoi que ce soit dans l'Emissaire Subspatial, je vous conseille de l'acheter...si vous en avez les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:26

Je préfère me débrouiller sans guide, en tout cas, merci pour nous l'avoir annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:20

En effet, le guide est intéressant pour le mode Emissaire Subspatial (pour certains trucs, car sans, j'ai réussi à avoir 94%), mais le gros plus est sans hésitations les 70 pages pour savoir tout sur les personnages du jeu. Je m'en servirais pour vous concocter des fiches plus complètes dans les jours à venir (teasing, teasing ... xD)

Sinon le mode Emissaire Subspatial corrige le plus gros défaut de Melee, soit un mode Solo vraiment chiant à faire. Brawl est le seul des 3 Smash Bros. a me donner autant envie de faire l'aventure Solo (et pas que le mode Aventure), et principalement grâce à ce mode : histoire intéressante (quoi qu'un peut cliché sur certains points, pas de réel suspens par exemple), cinématiques bien faites (mention à la scène Vaisseau Subspatial Vs. Halberd, absolument bluffante, on voit même les rides d'un personnage, je ne spoil pas son identité, je suis gentil xD), aventure plutôt longue pour un jeu comme ça (9 heures pour 94% contrairement à l'aventure de Melee qui prenait 50 minutes max), bestiaire plutôt réussi (malgré certains qui sont vraiment moches), niveaux intelligemment construits, quoi que parfois (trop) classique; musique phénoménale (je me remets toujours pas du niveau avec Bramble Blast en fond musical xD) ... Les bons points ne manquent pas, mais je note deux défauts en plus de la classitude (ça existe ?) de certaines situations : l'aventure baisse un peu en rythme au milieu, et le niveau final est chiant au possible (ils auraient pu faire mieux, plutôt que de nous servir un niveau ou tu dois tout te retaper une partie des niveaux d'avant pendant 2 heures ...)

Gros point fort pour le jeu, mais ce n'est pas le seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:29

Oui le niveau final est bien chiant ! O_o ! 2h30 pour le faire, j'en est bavé !
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:35

Je n'ai compris qu'au bout de 30min, ce qu'il fallait faire dans le niveau final xDDD.

La scène avec le Halberd et le Vaisseau Subspatial t'as marqué aussi Mémé x), c'est surêment une des meilleures, peut-être la meilleure niveau graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:39

San => Pour moi c'est la meilleure graphiquement. Les autres ont toujours des petits défauts par ci par là, au niveau des textures par exemple, alors que celle là, y a rien à reprocher : musique dantesque, eau superbe, vaisseau abradacadantesque, personnages charismatiques, action dynamique ... Rien ne manque !

Ah oui, pour ceux qui seraient intéressés par la collecte des trophées de l'Emissaire Subspatial, sachez qu'en mode Pro, voir Intense; les Socles à Trophées sont légions (façon de parler, disons qu'il y en a pas mal, parfait pour les Trophées des Boss. Mais par contre, prenez des persos que vous MAITRISEZ, car c'est assez chaud, surtout quand vous êtes comme moi et que vous tenez à vos autocollants xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:41

Ben tu te relèves si tu veux tes autocollants Mémé, c'est ce que j'ai fait dans le niveau final pour garder mes trophés récupérés...
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
green limon
.
green limon


Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1853
Age : 30
Inscrit le : 18/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:52

Alors, l'émissaire es bien, trop simple hélas, méme en intense elle reste simple mais marrante ! (au bon niveau)
Le mode multijoueur reste trés bof beurk mais c'est bien d'en avoir un !

En clair, c'est bien mais il y a largemement mieux : O
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememcorp.canalblog.com/
Sanoku Narkotik
SLAM posteur
Sanoku Narkotik


Masculin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 2714
Age : 31
Perso P&M Corp favori : P'tit Narkotik
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:22

J'en profite pour répondre à Arnonaud, et je suis bien d'accord avec lui, le mode online est pourri, et surtout, il lag sans arrêt ! J'espère que les combats entres amis ne vont pas être comme les match anonyme.
Pour ma part, j'ai fait plusieurs combats, 4 au total pour voir :
-Le premier match, je l'ai fait en 2 contre 2, j'ai pris Mario et mon collège anonyme avait Wario, autant dire, même avec les lags, ont a tous pulvérisés, Sonic et Pikachu sont passés vite à la trape. (surtout Sonic).
-Le deuxième, j'ai pris Link, mon ami Link Cartoon, contre deux IKE §? WTF ? Nan mais t'as même pas 60% qu'avec un smash il te dégage alors, c'était un peu normal de perdre, car évidemment, c'est pas avec les lags que tu vas donner le meilleur de toi même.
-Troisième match, un match chacun pour soi, j'ai pris Capitain Falcon, et j'ai encore gagné ! xD
-Dernier match, un par équipe, j'ai encore pris Mario, mais là, c'était impossible que je gagne \o/. Pourquoi ça ? Comment voulez-vous que je fasse avec lag + un équipier qui n'a pas fait une seule attaque DU DEBUT A LA FIN DU MATCH ??? C'est sur qu'avec -4 d'un côté, et +1 pour moi, j'ai sauvé les meubles, mais pas le bateau.

Enfin bref, un online définitivement pourri par les ralentissements, qui m'ont plus qu'énerver, et surtout, qui ne nous permette pas de jouer au maximum. (pitié, que les matchs en amis ne soient pas le cas)

Pour rester aussi dans le contexte qu'est les Avis et Réactions de l'Emissaire Subspatial, sachez que j'ai été au-délà des 85%. (cela évite de se détourner du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Mémé
Mémé
Mémé


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 2140
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Mémé !
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:47

San => Pour finir sur le Online, je peux te rassurer en te disant que les matchs amis ne rament absolument pas, c'est hyper fluide (pour avoir essayer). Après si tu joues avec un ami américain, peut être que ce sera moins fluide, faut voir.

Bref, il va falloir qu'on créer un sujet pour les avis et réactions pour le mode Online, comme ça on pourra éviter d'amputer trop le sujet de base.

Pour ma part, je suis à 98% dans l'Emissaire Subspatial, il me manque quelques niveaux à 100%, mais j'ai absolument la fleme de refaire the Great Maze (ou le Grand Labyrinthe si vous préférez) pour avoir les 2% qui restent. Il me manque aussi pas mal de trophées ennemis et quelques boss.
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Arnonaud
Arnonaud


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 3489
Age : 30
Perso P&M Corp favori : Arnonaud
Inscrit le : 16/05/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:48

Désolé pour le HS Online, mais ma partie entre "Code Ami" avec Nakusare souffré de quelques ralentissement, et d'un gros lag en début de partie sur Shadow Moose.
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Jacamaster
Le Maître de Jaca Story
Jacamaster


Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 1130
Age : 35
Perso P&M Corp favori : Jacamaster
Inscrit le : 01/06/2007

[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:22

Je le confirme ! J'avais fait un match contre Sylvain un soir et l'écran est resté fixe pendant 20 secondes. C'est sûr que notre patience est mise à rude épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !   [Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis et Réactions] L'émissaire Subspatial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis en Vrac] Mr.Nobody
» [Avis en Vrac] Fog (1980)
» [Avis en Vrac] Numéro 9
» [Avis en Vrac] Panique au Village
» [Avis en Vrac] Sword of the Stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pépé & Mémé Corporation :: 4- Autres-
Sauter vers: